Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Probleme fichier "séparé" dont un .sfv

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2008 19:15:32

Bonjour, j'ai pu chopper un jour sur internet une sorte de gros dvd interactif comprennant des logiciels et des jeux, et là je l'ai retrouver dans mes cd mais je ne me rappel pas comment je l'avais ouvert ! lorsque j'ouvre donc le dossier, il y a pleins de fichier ayant le meme nom, mais leur extention fini chacun par une suite de nombre (le 1er est .001 le second .002 etc) tout les fichiers font 19 mo sauf le dernier (32) un peu moins. ce dossier comprend aussi un fichier du meme nom que les autre mais lui porte un .sfv merci de m'aider j'adorais ce cd :(  merci

Autres pages sur : resolu probleme fichier separe sfv

3 Juillet 2008 22:20:13

up!
5 Juillet 2008 09:15:21

svp comment "assembler" ces fichiers ? help
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
5 Juillet 2008 10:08:16

Salut,

Essaye avec CutKiller ou XtremSplit.
5 Juillet 2008 13:03:47

en cherchant tes logiciels (qui par la suite n'ont pas fonctionné) je suis tombé sur un autre appelé yoyocut qui lui m'a rassemblé le tout en 1 fichier (dont l'extention m'est inconnu...) mais ça ne marche pas meme avec un fichier, vu que ce fichier n'a pas de (exemple) .exe, .bin, .cue etc... merci
a b 6 Logiciels
5 Juillet 2008 13:09:13

Dans ce cas là, ouvre le .001 avec WinRar. Il m'est déjà arrivé de tomber sur ce genre de fichiers découpés, sans extension une fois recollé avec les logiciels "classiques".
5 Juillet 2008 13:53:03

oh magnifique tout bete ça marche ! en fait quand je cliquais sur le 1, il me disait choisis un logiciel dans la liste (et donc il te fait comprendre que t'as pas le logiciel qui ouvre ça) donc j'ai pas pensé à chercher winrar pensant que rien ne marcherait ! super merci beaucoup !! ++
a b 6 Logiciels
5 Juillet 2008 14:13:03

Si ton problème est réglé, merci d'ajouter [Résolu] au titre. Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Éditer"
* Rajoute la mention [Résolu] devant ton titre
* Clique ensuite sur "Valider votre message"

Merci d'avance. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni