Votre question

erreur dwwin.exe a la fermeture de xp [résolu]

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juin 2008 18:49:16

Bonjour à tous,

J'ai telecharger un petit programme (Glasstoasts) qui remplace les popups de notification dans le systray (image: ) par un meilleur look.

Le probleme c'est que quand je lance ce programme a chaque fermeture/redemarrage de xp j'ai le message d'erreur "ddwin.exe - L'initialisation de la DLL a échoué" L'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est en train d'être arrêtée".

Je sais que c'est Glasstoasts qui provoque ça car quand je ne l'execute pas, windows ne me met jamais ce message...

Alors y a t'il un moyen desactiver (completement) dr watson ?

j'ai essayer en supprimer la clé Aedebug dans regedit et le message est toujours là, j'ai désactiver le service de rapport d'erreurs et idem,
j'ai aussi essayer en renommant les fichiers dwwin.exe ( en dwwin.bak ) et là j'ai toujours un message d'erreur en quittant xp mais différent (explorer.exe - la memoire ne peut pas etre read) :pt1cable: 

ps: je n'ai pas d'erreur si je ferme Glasstoasts manuellement avant de quitter (mais j'aimerais bien ne pas devoir le faire a chaque fois...)

Toutes vos reponses sont les bienvenues

Autres pages sur : erreur dwwin exe fermeture resolu

5 Juillet 2008 13:34:36

En fait j'ai désactivé la mise en veille prolongée et ca marche maintenant, je n'ait plus le message d'erreur en sortie de xp.
:D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS