Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Partage sur Lime Wire Pro

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mars 2006 13:32:41

Bonjour, je télécharge des films avec le programme Lime Wire Pro depuis 2 mois. Cependant, dès que le téléchargement commence, je deviens moi-même hôte, et mes films sont ainsi partagés. A chaque fois, et à cause de ça, le téléchargement est très long. Je voudrais savoir comment je peux bloquer le partage pendant le téléchargement et l'accepter dès qu'il est terminé... Je sais qu'un téléchargement avec la version Pro est bien plus rapide, mais à cause de ce fait de partages, c'est pas vraiment le cas. Merci de m'aider en me répondant.

Autres pages sur : partage lime wire pro

24 Mars 2006 14:22:17

Normalement le partage des fichiers de ton ordinateur n'influent pas sur le déroulement.

Tu peux séléctionner les fichiers que tu veux partager...

Je ne connait pas la version pro, mais ce logiciel est vraiment TOP :-) !!
24 Mars 2006 18:43:36

j'ai la version pro et je n'ai pas du tous se probleme la c'est bizare quand meme
Contenus similaires
24 Mars 2006 19:01:18

moi j'ai pas la version pro mais sa me fais exactement pareil que toi des que le fichier commence a se partager et bé sa va 10 fois - vite alor moi j'ai areter de partager il faut aller dans outils option transfer place et la et la tu mais 0 au tranfer de personne et 0 au maximun de transfer et la sa va areter de partager mais ofet si on partage pas c pa grave si ??? 8-)
25 Mars 2006 11:23:13

Bonjour, et merci pour vos réponses. Je vais essayer ça demain soir et je vous direz quoi... En core merci. :-D
2 Juillet 2008 22:31:09

bonjour je recherche des hotes pour limewire pro
merci de votre reponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter