Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Limewire lié au firewall

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juillet 2008 01:03:12

Lorsque j'active Limewire et que je lance une recherche, le message "limewire est en cours de connexion au réseau" s'affiche à chaque fois.

Aucune recherche ne fonctionne et les barres en bas à gauche restent bloquées au minimum.

Etant sous avast et Windows XP, j'ai essayé d'arrêter le service Bouclier peer2peermais cela n'a pas marché.

Si il s'agit de mon firewall windows, comment le désactiver, ou existe-il un programme peer2peer qui marchera?
J'ai essayé avec Shareaza sans succès.

Autres pages sur : probleme limewire lie firewall

1 Juillet 2008 16:09:05

Bonjour, J'ai le meme probleme depuis la nouvelle versione de Limewire !
Personnellement Je te conseille Azureus Vuze qui marche avec des Torrents facilement trouvable sur le net ;) 
E-mule est aussi un bon logiciel P2P meme si difficile d'utilisation pour les debutants ! A toi de voir :) 
1 Juillet 2008 17:34:09

Salut .....!??

J'ai toujours ce problème avec la v. pro.
Mais avec la v. normale, sa marche sans probleme.

Pour le firewall, si t utilise celui de windows, tu fait démarrer=> p. de config => Pare feu windows => onglet exception, et tu regarde bien si limewire et bien dans les exception.

Si non, les log de dl, moi j'utilise torrent 1.6 qui marche nickel mais azureus et bien aussi.

a++

Contenus similaires
1 Juillet 2008 19:37:38

Merci des conseils ;) 

j'ai déjà E-Mulev0.48a qui marche sans problème

Citation :
Pour le firewall, si t utilise celui de windows, tu fait démarrer=> p. de config => Pare feu windows => onglet exception, et tu regarde bien si limewire et bien dans les exception.

Limewire est déjà coché et j'ai même désactivé la protection de mon antivirus Avast, mais cela n'a rien changé
1 Juillet 2008 21:16:04

Ta la quel version de limewire enfait???
1 Juillet 2008 23:31:23

La dernière 4.18.3
1 Juillet 2008 23:35:42

C'est celle qui est payante?
1 Juillet 2008 23:36:57

non, pourquoi?
1 Juillet 2008 23:39:11

Alors je sais pas...........
Installe un autre log p2p ou attend qu'un pro vien^^ dsl poto
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie