Votre question

Mise à jour Antivir impossible ?! [Résolu]

Tags :
  • Antivir
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2008 16:04:39

Salut à tous, j'ai instalé Antivir et je n'arrive pas à metre à jour l'antivirus. Quand je lance le upgrade, il m'affiche la fenetre de téléchargement mais rien apparait out reste de marbre.. sauf le temps qui s'écoule. J'ai essayé de desactiver le parfeur windows mais sans succes (je tourne sous vista), j'ai cherché sur internent mais j'mais vue de problème comme le mien, sachant que j'ai le net qui rame en se moment : j'ai foutu un cou de genou dan le dongle wifi, enfin j'ai reussi à metre à jour filezila à ecrite se msg et à allez sur le net donc bon ... Si qqn peut m'aider ...
Merci d'avance !

++

Autres pages sur : mise jour antivir impossible resolu

29 Juin 2008 21:35:55

[:glublutz:10]
29 Juin 2008 23:47:54

Bonsoir
matou4 a dit :
Salut à tous, j'ai instalé Antivir et je n'arrive pas à metre à jour l'antivirus. Quand je lance le upgrade, il m'affiche la fenetre de téléchargement mais rien apparait out reste de marbre.. sauf le temps qui s'écoule. , j'ai cherché sur internent mais j'mais vue de problème comme le mien,

Tu n'es pas le seul et beaucoup de sujets en parlent.
Le problème vient des serveurs d'avira.
Solution: la patience. ;) 
Contenus similaires
30 Juin 2008 00:58:37

ah bon je te garanti ... je suis souvent tombé sur des problème de parfeu d'ou le fait de mon test de parfeu vista mais je savais pas pour les serveurs d'avira. Et alors, c'est long à attendre, c'est fréquent ? Merci
30 Juin 2008 01:58:50

Cela arrive de temps en temps.Le plus bizarre, c'est que ça n'arrive pas à tout le monde.
30 Juin 2008 02:40:41

Bizar, comme par hasard après une semaine infructueuse, j'essai apres lecture de ton post et boom ! cela marche ! :s

en tout cas merci !
1 Juillet 2008 10:56:28

Pour faire l'update manuellement, il faut aller dans program file- avira- et double cliquer sur preud.exe et là çà va déclencher la mise à jour sinon.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS