Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fenêtre "Select Fileto crack" apparaissant->virus Trojan

Tags :
  • Select
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2008 21:19:57

Bonjour,
Mon portable HP Pavilion zd8000 sous Windows XP service pack2 a été infecté par un virus Trojan du nom de TrojBagleDI-BX après recherche sur "Select file to crack" -> fenêtre intempestive apparaissant après la phase de login et occasionnant un écran bleu apparaissant avec le message suivant:
Un processus ou une thread cruciale au fonctionnement du système a été interrompue de façon inattendue avec message de STOP toujours différent à la suite il est précisé:
Début du vidage de la mémoire physique vers le disque un compteur s'incrémente jusqu'a 99 puis Vidage de la mémoire physique terminée et le système reboot de lui-même et on peut continuer de travailler normalement.
Comment faire pour se débarrasser de ce virus?
Certainement il doit impacter le registre.
J'ai depuis acheter Registry mechanic qui m'a débarraser de liens corrompues mais pas moyen d'éliminer ce virus gênant mais somme toute de risque moyen car il n'y a pas de perte d'information pour le moment.

Merci pour les conseils

Autres pages sur : fenetre select fileto crack apparaissant virus trojan

27 Juin 2008 21:37:49

Va en section securité/virus
Commence déja à instller le minimum vitale : Ad aware, av antivir, zone alarm, spybot et toute la clique...
27 Juin 2008 21:43:12

Merci,
J'ai déja WinAntispyware 2006 cela suffit-il?
27 Juin 2008 22:14:02

Sa va finir en formatage ^^

Tu cherché quoi pour arriver sur cette page ?
30 Juin 2008 18:34:10

Merci à tous,

J'ai pris du temps à revenir a vous car il y a eu "plantage" sur "plantage".
J'ai essayé tout d'abord de formater le disque dur C: mais évdemment il faut avoir la qualité d'administrateur comme chacun sait pour être autorisé à le faire -> tournage en rond le système planté coup sur coup finalement
Problème résolu -> réinstallation du Windows Service Pack c-à-d formatage : écrasement de l'ancienne version Windows par une copie parmi les choix possibles...
30 Juin 2008 18:48:43

euh... ... :whistle: 

Mis à part le fait que ton post est... techniquement completement faux ( :D  ) le principale c'est que ton probleme soit résolus :) 

[:electrical storm:1]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS