Se connecter / S'enregistrer
Votre question

monteur vidéo

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2008 13:29:56

bonjour,

Je voudrai savoir et c'est assez urgent avec quelle monteur vidéo pourrais-on rajouter des chose par exemple créer des épée de star wars rouge et tout et tout des feux d'artifice et tout et tout dans ce genre et aussi avoir les bruitage kan il les bouge sa fait un genre de bruit bwouh bwouh je sais que je ne suis pas très clair alors je vais résumé

quel monteur vidéo je pourrais utiliser pour rajouter des épé satr wars ou des éclair .. ( plus les bruitage mais bon sa c pas trop grave)

1 gratuit svp ou alors peu etre un payany c'est asse ugrent

merci a ceux qui m'auront répondu :hello: 

Autres pages sur : monteur video

28 Juin 2008 14:12:44

La technique utilisée pour les épées star wars est le tracking. Cela prend du temps, même sur un logiciel haut-de-gamme. Au niveau des logiciels gratuits, ils sont peu nombreux : Windows Movie Maker qui ne gère pas le tracking et Pinacle studio qui, me semble-t-il ne le gère pas non plus.
Il va falloir aller dans du payant... personnellement j'utilise Vegas de Sony mais il n'est pas donné.
Pour te donner une idée du travail à faire, je te conseille de regarder le tuto "dossier Star Wars" ici : http://enkeivideo2.power-heberg.com/index.php?page=tuto1

Pour ce qui est du son, tu dois pouvoir sampler ces sons ou les retrouver sur la toile avec une petite recherche Google à mon avis...
Par ailleurs les logiciels de montage gèrent quasiment tous le multipiste. Dès lors c'est à toi de caler tes échantillons de sons d'épée avec les images que tu as prises.

Voilà tout.

P.S : Pour le son des épées, je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu nous interprète le son en texte...
Contenus similaires
28 Juin 2008 16:25:52

tu croit ke uread fait l'affaire ???
28 Juin 2008 16:30:26

dsl mais j'ai pas trop compris ton site yoré pas plu facile xD ???
30 Juin 2008 13:24:03

Ah non, là Enkei on peut difficilement faire plus simple. Le tracking exige de toute façon un minimum de connaissances. A mon avis, fais-toi aider par quelqu'un de ton entourage qui s'y connait un peu...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS