Votre question

hotmail se ferme à l'ouverture de la page!!! helppppp

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2008 00:42:43

Bonjour,

j'ai 3 comptes msn associés. Depuis ce soir, je peux ouvrir et converser avec la messagerie instantanée mais je ne peux plus ouvrir mes mails dans hotmail. La page est trouvée, s'ouvre et se referme aussitôt!!! J'ai essayé depuis la peetite enveloppe de msn, le site msn hotmail mais rien :pt1cable: 
C'est la panique, je n'ai pas une adresse mais 3 (dont celle de mon fils, oups!!)

J'ai fait Spyboat + Avast mon antivirus, j'ai téléchargé MSNFIX, rien n'a été détecté

Or, là ou le mystère est total est que le hotmail de ma nièce s'ouvre correctement sur mon ordi, de même qu'une nouvelle adresse créée pour essai.....
Je pense à un virus mais comment le déloger afin de réutiliser chacun de ces comptes et récupérer archives et mails???

Je précise qu'à priori j'ai accès aux sites et je n'ai constaté aucun autre blocage!!

merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Autres pages sur : hotmail ferme ouverture page helppppp

27 Juin 2008 18:26:43

Merci pour votre réponse mais je ne pense pas que ce soit une mise à jour qui est nécessaire dans la mesure où d'autre boites de réception msn marchent et que le reste aussi

Je continue de chercher..... :( 
Contenus similaires
27 Juin 2008 19:27:23

Avez vous scanner votre ordinateur avec un antivirus qu'aurais pû pirater votre ordinateur .

Voila , je chercherais aussi de mon côte .....

27 Juin 2008 22:06:41

oui, j'ai scanné avec avast + spyboat + msnfix
Aujourd'hui encore j'ai ouvert un nouveau compte msn et pas de problème mais les 3 anciens c'est toujours pareil, ça parait s'ouvrir et au dernier moment tout se referme!! grrrrr
Merci pour votre aide
28 Juin 2008 02:35:04

bibouill a dit :
oui, j'ai scanné avec avast + spyboat + msnfix
Aujourd'hui encore j'ai ouvert un nouveau compte msn et pas de problème mais les 3 anciens c'est toujours pareil, ça parait s'ouvrir et au dernier moment tout se referme!! grrrrr
Merci pour votre aide

Quelles sont les domaines de vos comptes ?

@hotmail.com / @hotmail.fr ou @live.fr

Merci
29 Juin 2008 21:30:04

Bonjour Sixty!!

@hotmail.fr

Sinon, le jour ou j'ai rencontré ce problème microsoft m'a adressé un message au milieu de l'écran disant que outlook express n'était pas ma messagerie par défaut et qu'il fallait que je la détermine....
En effet, j'utilise Incredimail et c'est bien paramétré comme ma messagerie par défaut
y a'til un lien?? bizarre.... ça vient de me le refaire ce soir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS