Votre question

problem d'affichage pendant l'installation d'un logiciel

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2008 01:10:34

Bonjour ,
J'ai voulu installer le logiciel HAMACHI , mais à chaque fois que j'essaie, dés que j'arrive à la page " Sécurité" et je fais "suivant" une autre page s'ouvre et qui ne contient absolument rien .

Normalement après la page "Sécurité" il y a une autre page qui nous permet de choisir le mode de l'installation (basic ou ...) , mais je ne comprends pas pourquoi il m'affiche rien dans cette page à part un message d'erreur qui dis "an unsupported operation was attempted " .

Après cela je fais tout le reste des étapes de l'installation d'une façon
normal ,mais le programme se bloque toujours lors de l'utilisation et plusieurs option ne marche pas , je pense que tout ça a un rapport avec le message d'erreur.

je suis sur xp professionnel j'ai déjà essayé "winshock xp Fix" pour réparer le problème sans que ça abouti.
Alors s'il vous plait , si quelqu'un peux m'aider à régler ce problème .
Je vous remercie pour l'effort que vous faites et d'avoir me proposer des solutions.

Autres pages sur : problem affichage installation logiciel

29 Juin 2008 01:52:03

T'es fait les mises a jour après l'installation? C'est important avec ce logiciel car la version téléchargeable n'est pas a jour et donc est connu pour entrainer des problèmes lors de l'install donc tu dois faire les mises a jour une fois installé, même si mal!!!
29 Juin 2008 03:08:39

Bonsoir , Je vous remercie pour votre aide .
Alors en fait j'ai essayé ce que vous m'avez dis pour la mise à jour mais ca rien changé .
surtout que la page qui s'affiche pas est important pour choisir d'installer le logiciel pour une peiode essayée et pour toujours.
Contenus similaires
29 Juin 2008 04:21:51

salut j'ai aucune idée de ça , mais je crois que tu peux faire un nouvel sujet et demander de l'aide pour cela .