Votre question

problem d'affichage pendant l'installation d'un logiciel

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2008 01:10:34

Bonjour ,
J'ai voulu installer le logiciel HAMACHI , mais à chaque fois que j'essaie, dés que j'arrive à la page " Sécurité" et je fais "suivant" une autre page s'ouvre et qui ne contient absolument rien .

Normalement après la page "Sécurité" il y a une autre page qui nous permet de choisir le mode de l'installation (basic ou ...) , mais je ne comprends pas pourquoi il m'affiche rien dans cette page à part un message d'erreur qui dis "an unsupported operation was attempted " .

Après cela je fais tout le reste des étapes de l'installation d'une façon
normal ,mais le programme se bloque toujours lors de l'utilisation et plusieurs option ne marche pas , je pense que tout ça a un rapport avec le message d'erreur.

je suis sur xp professionnel j'ai déjà essayé "winshock xp Fix" pour réparer le problème sans que ça abouti.
Alors s'il vous plait , si quelqu'un peux m'aider à régler ce problème .
Je vous remercie pour l'effort que vous faites et d'avoir me proposer des solutions.

Autres pages sur : problem affichage installation logiciel

29 Juin 2008 01:52:03

T'es fait les mises a jour après l'installation? C'est important avec ce logiciel car la version téléchargeable n'est pas a jour et donc est connu pour entrainer des problèmes lors de l'install donc tu dois faire les mises a jour une fois installé, même si mal!!!
29 Juin 2008 03:08:39

Bonsoir , Je vous remercie pour votre aide .
Alors en fait j'ai essayé ce que vous m'avez dis pour la mise à jour mais ca rien changé .
surtout que la page qui s'affiche pas est important pour choisir d'installer le logiciel pour une peiode essayée et pour toujours.
Contenus similaires
29 Juin 2008 04:21:51

salut j'ai aucune idée de ça , mais je crois que tu peux faire un nouvel sujet et demander de l'aide pour cela .
car que là tu sort hors de mon sujet et de mon problème que je veux résoudre .
merci de ton compréhension et bon courage cha9chou91989
29 Juin 2008 11:55:24

Je te conseille de mettre un post sur ce topic msakeni : http://www.siteduzero.com/forum-83-225771-2334567-jeux-...

Tu auras surement plus de chance d'avoir une réponse car ton message d'erreur an unsupported operation was attempted, ça dit juste qu'il y a un problème de compatibilité du prog avec ta config mais ca ne dit rien d'autre.
29 Juin 2008 12:02:39

cha9chou91 989, c'est pas très sympa de poser un message sur le topic d'un autre surtout quand pas résolu. Et ta question,hum... Elle est vraiment pas claire
29 Juin 2008 15:37:48

merci jijounet pour ton aide , merci beaucoup.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS