Se connecter / S'enregistrer
Votre question

la barre de tâches a disparue

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Décembre 2005 16:47:08

boujour tout le monde,
voilà, je suis bien embêté: lors du démarrage de windows xp version familiale (habillée avec crystalxp), au bout de 5 secondes la barre de tâche disparaît...j'ai essayé de la bloquée pdt ces 5 secondes: clic droit et j'ai changé , puis rechangé avant "apppliquer", quelques propriétés mais rien n'y fait...j'ai dû faire une boulette quelque part mais je ne vois par vraiment...comment faire pour la réinitialiser ou corriger mes erreurs? y'a t-il un moyen de revenir ?
merci d'avance. :-o

Autres pages sur : barre taches disparue

11 Juillet 2006 23:40:52

je voulais remercier celui qui m'a fait retrouver ma barre en 30seconde mais j'ai perdu son message
alors j'essaie de ma souvenir:faire ctrl alt sup :gestionnaire de tachecliquez sur processus:metrre en surimpression internet.exe moi c'est firefox.passez a applications vous voyez en surimpression :la barre des taches a disparue!en bas cliquez sur nelle tache ok?
alors ecrivez :explorer cliquez sur ok et c'est le miracle!!!
12 Juillet 2006 14:10:14

tu
va tt en bas la ou elle été avant o plus bas et tu clik droit puis propriété ne plus masker la barre des tache!ou encore panneau de configuration c plus simple! ;-)
Contenus similaires
12 Juillet 2006 15:56:30

Pour reprendre bag1musique tu fait
CTRL + ALT + SUPPR, dans l'onglet application tu terminer cel qui te bloque si cela ne marche pas fai le via l'onglet processus
Aprer dans l'onglet application tu fai Nouvelle tache
et la tu tape
EXPLORER.EXE et entré !! j'espere que j'ai été clair !
12 Juillet 2006 16:20:03

Bonne methode, mais fermer et rouvrir explorer n'est pas bon pour la stabilité de ton systeme ! En ce qui concerne crystal XP, si il t'embete trop , vire le !
12 Juillet 2006 18:43:19

Essaye ce super soft :

TaskbarRepairToolPlus!

Ca restaure completement la barre des taches et ca regles plusieurs problemes :) 

J'espere ca t'aidera !
Tchao
29 Juin 2008 14:34:08

Bonjour,

sur tous les forums je trouve le même problème : vous devriez tous comparer vos configurations : versions de Windows et présence ou non du pack Vista Inspirat.

En ce qui me concerne (Windows XP sp2 avec Vista Inspirat), la barre manquante était bloquée par le module ObjectDock du pack Vista Inspirat.

Ma solution : cliquer droit sur la barre, choisir "Dock Settings..." et dans l'onglet "Dock Contents", décocher l'option "Hide the windows taskbar".

En espérant que cela en aidera certains, répondez pour dire si ça a été le cas.

Bon courage à tous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS