Votre question

amsn marche til vraiment ??????????????

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Janvier 2005 22:56:23

j'ais telecharger amsn sur se site et j'aimerais savoir si il est sur ken il dit ke se contact vous a bloker car il a dit kune ami a moi ma bloker mes c une super ami et donc voila koi pitier reponder moi

Autres pages sur : amsn marche til vraiment

21 Janvier 2005 22:57:25

c koi amsn ?
21 Janvier 2005 22:58:11

amsn est une réplique de msn messenger mais pour linux :-D , mais sinon pour ton amie, envoie lui un mail ;-)
Contenus similaires
21 Janvier 2005 23:02:24

mersi c cool de mavoir repondu je ver fair c ke tu ma proposer
21 Janvier 2005 23:03:45

amsn c une verssion copier de msn ki peut te monter ki ta bloker et d'autre truc c asser cool
21 Janvier 2005 23:05:48

non, en fait aMSN ne montre pas les gens qui t'ont bloqué, il te montre seulement ceux qui t'ont viré de leur liste de contacts. Donc tu peux etre bloqué, mais toujours figurer dans la liste, dans ce cas le log ne te dit pas qu'on t'a bloqué.

En revanche, c'est pas que pour les linuxiens, y'a aussi une version windows ;) 
21 Janvier 2005 23:10:09

La nouvelle version ne te montre pas qui t'a bloqué. C'est dommage car la première version le fesait. Autrement c'est un truc correct mais ça ne vaut pas MSN
21 Janvier 2005 23:15:34

beaucoup moins connu, mais il parait qu'il est bien (j'ai pas encore testé), c'est mercury

Dans le meme genre qu'aMSN, il reprend donc tous les ptits trucs chouettes, et en plus possibilité d'utiliser la webcam.
21 Janvier 2005 23:18:31

Oui enfin... Savoir que machin-truc a choisi de nous bloquer, perso je trouve ça nul... C'est un peu beaucoup gamin.

Sur ce, vous êtes tous obligé d'écrire en français correcte sinon je me verrai obligée de tous vous mettre un avertissement :-)

Nirvana, toi désolée, mais ton langage sms là il m'a pas plu ;-)
1 Août 2005 22:32:44

je sais pas trop si c'est l'endroit pour en parler, excusez-moi. J'ai installé amsn 0.94 sous linux red hat system fedora core 3 environement kde mais je n'arrive pas à envoyer des fichiers, pareille pour la version windows de amsn (sous WinXPproSP2). Alors j'ai des potes qui m'ont conseillé de changer pour Ken Messenger mais la version linux est introuvable. Et Wine n'arrive pas à démarrer le logiciel après l'avoir installé. Aidez-moi !! Y'aurait-il un logiciel utilisant le protocole de ken messenger pour linux ?????????????? merci d'avance
28 Juin 2008 23:22:11

aurelie@IDN a dit :
Oui enfin... Savoir que machin-truc (quel respect ...) a choisi de nous bloquer, perso (personnellement) je trouve ça (cela) nul... C'est un peu beaucoup (lol) gamin.

Sur ce, vous êtes tous obligé d'écrire en français correcte (correct) sinon je me verrai obligée de tous vous mettre un avertissement :-)

Nirvana, toi désolée, mais ton langage sms là il m'a (ne m'a) pas plu ;-)

Sur ce, bonne soirée, désolé, j'apprécie beaucoup les gens voulant juste ouvrir leur bouche !
28 Juin 2008 23:51:14

Bonjour,

j'aimerai réponde a _tskd_: est ce que tu a parametré wine car au debut il est régler sur windows 98 et je les mis sur xp mais si ken messenger est comme windows live messenger meme réglé sur XP , il ne marche pas(il est pas reconnu en tant que sp2) , mais je pense qu'avec wine bien parametré il doit marcher.
Ou sinon tu prend completement MSN , il marche bien avec wine
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS