Votre question

[Résolu]-Cherche aide pour mettre message d'absence sur Outlook

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2008 22:16:41

Bonsoir

Mon amie doit partir en stage pour son travail
Elle utilise Vista et OUTLOOK (pas O.Express).
Elle voudrait mettre un message sur Outlook
qui automatiquement préviendrait ses correspondants
qui lui écriraient qu'elle sera absente "de tel jour à tel jour"

Elle a Microsoft Office 2007

Merci d'avance de votre aide

Bonne soirée

Autres pages sur : resolu cherche aide mettre message absence outlook

27 Juin 2008 23:19:42

Bonsoir Vikin

Un grand merci tu es un chef !

Bonne nuit
Contenus similaires
27 Juin 2008 23:22:20

Bonne nuit à toi aussi
27 Juin 2008 23:24:40

Pardon je reviens

Peux-tu me dire STP si cela marche même si le PC est éteint ?
Comme elle part pour une seamine elle ne veut pas laisser
le PC allumé en permanence.

Toutes mes excuses
27 Juin 2008 23:30:17

Je n'utilise pas outlook.
Mais
Citation :
vous pouvez faire envoyer automatiquement une réponse à vos correspondants, stipulant votre indisponibilité

Et comme c'est outlook qui le gère ,je pense qu'il faut que le pc soit allumé pour que cela fonctionne.
27 Juin 2008 23:34:32


OK

Je verrai et par politesse je te tiendrai au courant

Encore merci

Bonne nuit
27 Juin 2008 23:49:06

Il semblerait que cela fonctionne pc éteint.
Citation :
Le principe de cette astuce est de créer une règle de gestion permettant de transférer les messages reçus, à une autre adresse mail . Or il faut que ce service puisse fonctionner alors que le client mail n’est pas actif - Le PC est même éteint.
http://phortail.org/webntic/+Astuce-Outlook-recevoir-un...
27 Juin 2008 23:57:19



Génial

Ton dernier tuto parle bien de PC éteint

Mais je te donnerai le résultat par politesse

Encre un grand merci

Et maintenant ....dodo pour moi !!

Bonne nuit à toi
28 Juin 2008 13:34:48

Bonjour Vikin

Résultat: les tutoriaux s'appliquent si on laisse le PC ...allumé
(donc impossible pour 8jours) ou... si l'on installe "Microsoft Exchange"
et dans ce cas le PC peut-être éteint. Compte tenu que
Microsoft Exchange est payant, la solution trouvée a été de prendre
la "gestion du message d'absence" par le FAI Orange.
Je ne sais pas si tous les FAI font la "gestion du message d'absence"
mais c'est plus pratique que de paramétrer Outlook et d'acheter Micosodft Exchange que pour cela.

Un grand merci pour ton aide , tes conseils et ta gentillesse

Bon week-end

28 Juin 2008 14:16:38

Bon week-end à toi aussi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS