Votre question

Prob avec Kazaalite 210 k++

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Avril 2003 18:23:10

Bien le bonjour à vous,

Vieil utilisateur de kazaa, hier j'ai decider de passer à Kazaalite 2 K++ edtion fr, donc je vire mon kazaa v2, je viens faire un tour du coté "infosdunet" et je telecharge.
Apres installation dans les regles (je presume), j'attends tjs la connection. Rien, il est tjs "en train de se connecter".
Ennervé je le vire et je choppe la version anglaise, idem...
Eh ben, tjs "connecting..."
donc y en a marre,
quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne?

En vous remerciant d'avance.

Autres pages sur : prob kazaalite 210

5 Avril 2003 22:39:31

As tu un firewall ? le firewall de windows xp est til activer ?
6 Avril 2003 13:44:46

non je l'ai deconnecté, ainsi que celui norton.
Je vais réinstaller kazaa lite k++ cet aprem, si ca ne marche tjs pas je retourne sur l'ancien

Si vous avez d'autres infos, je suis preneur
Thanks
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Avril 2003 15:38:15

Ben je vois po dou pourrais venir le probleme , je pense que c'est du a norton , meme desactiver ...
27 Avril 2003 02:59:48

meme pb.... voulu passer a la version que j'avais avant, mais toujours pareil : "connecting" ; "en train de se connecter", ... malgré le firewall XPpro désactivé... plus de logiciel anti-vérole, je ne peux plus l'installé, probablement cela vient d'AOL, car, il parait qu'il bloq certain p2p ? donc, si solution il y a je suis preneur.
27 Avril 2003 09:42:52

- Cela ne vient pas d'AOL car moi même j'utilise KaZaA Lite 2.1.1 RC3 et je n'ai jamais eut de problème.
Après j'ai du utilisé toutes les versions de KL et je n'ai jamais eut de problème.

Au minimum, avez-vous essayé un Disconnect et un Connect lorsque vous n'utilisé aucun logiciel qui puisse bouffer votre connection.
27 Avril 2003 14:23:04

en effet, cela na pa lair de venir daol... au momen ou jecri, je sui avec wanadoo... et la, meme pb, je navai pa pensé a le faire avan... dc je supose (fortemen que cela vien de ma config d'XP...)

je viens de mapercevoir quen plus, je ne pe utiliser aucune de mes messageri (MSN, AIM, ICQ), ils me dise qe je ne sui pa connecté... ci cela pe aider ala résolution du pb, ces ton jamai...
27 Avril 2003 15:45:55

change de pseudo sous kazaa!! :-P
27 Avril 2003 16:24:05

cela ne change rien... tjrs au mm poin... g pete les cables.........................................
3 Mai 2003 11:17:15

Pour moi ca marche maintenant, après un bon formatage du dd, et une réinstallation personnalisée, c ok!
je l'utilise avec AOL, pas de prob ainsi qu'avec Xp et norton.

Je ne sais pas pourquoi ca ne marchai pas avant, mais maintenant je m'en tappe.
En vous remerciant quand meme!
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Mai 2003 19:35:13

pff yen a kyon du courage ! un format pour un kazaa...
3 Mai 2003 22:31:25

ne t'inquietes pas titanium, ce n'était pas pour kazaa que j'ai formaté.
avoir kazaalite k++ n'était pas vital pour moi, ca marchait aussi bien avec kazaa 202.
c juste qu'apres mon format de la semaine derniere, maintenant ca marche.
voila mon histoire (elle est belle non? ;-) )
allez ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS