Votre question

Problème installation windows.

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2008 12:07:03

Hi,

Voila j'ai réçus mon nouveau disque dur (vélociraptor) S-ATA II.

J'aimerais installer windows Xp dessus et mettre mon ancien disque dur S-ATA II aussi en data.

Mais aprés le chargement du cd d'installation j'ai un message d'erreur:
http://img168.imageshack.us/img168/7021/bugwinvl1.jpg

J'ai crée une partition unique sur le disque puis je l'ai formater, j'ai essayer de mettre un windows avec les drivers Sata mais ca ne marche toujours pas.

Que faire? =p

Q.

Autres pages sur : probleme installation windows

27 Juin 2008 12:20:54

Salut, Qubs

Peut-être vérifier les cavaliers maître/esclave des disques durs (je ne sais même pas si cela existe toujours sur les disques S-ATA II !!). J'ai jsutement eu un problème du même genre il y a quelques jours en essayant de faire une copie de disque à disque sur un vieux PC...

Bonne continuation
27 Juin 2008 12:32:15

Salut, oui cette ecran bleu est symptomatique d'un probleme de branchements / hardware.
Contenus similaires
27 Juin 2008 13:21:12

Oui ca existe encore y'a les 4 petites broches pour mais le cavalier n'est pas fournies avec pourtant que j'installe je ne laisse que un disque de branché.
27 Juin 2008 13:52:45

normalement si tu ne met pas de cavalier, le DD est en cable select donc pas de probleme... test peut etre ton DD sur un autre ordi, histoire de voir si il n'est pas defectueu ...
27 Juin 2008 14:21:25

Bah ca me fait la même chose sur les deux DD, puis le nouveau est reconnus par windaube donc je pensse pas?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS