Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lenteur de téléchargement sur lime wire

Tags :
  • p2p
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juin 2008 18:49:47

Bonjour,

Bien que le P2P soit illégal :non:  , je télécharge de temps en temps des films sur lime wire :kaola:  . Et depuis 4 ou 5 jours c'est hyper long voir carrément stoppé . J'ai remarqué que ces problèmes son tombé presque en meme temps que la loi contre le téléchargement...
Suis je la seule (dans ce cas j'aurais un problème d'ordi?) Ou vous aussi avez ce meme problème ?
Bonne soiré a tous.

Autres pages sur : lenteur telechargement lime wire

Anonyme
21 Juin 2008 19:00:03

Si tu possèdes des films gravés sur CD, empresses-toi de les bourrer dans tes chiottes et tire la chasse.
Il ne faut surtout pas que la police les découvre, lorsqu'ils te rendront visite dans quelques jours. :o 
21 Juin 2008 19:19:11

Je ne grave aucun DVD, je mets mes films sur ma clé usb je les regarde sur mon lecteur DVD et je les suprimes. je vois pas l'interet de graver un film j'ai pas l'intension de le regarder 20 fois.
Contenus similaires
26 Juin 2008 14:23:06

Anonyme a dit :
Si tu possèdes des films gravés sur CD, empresses-toi de les bourrer dans tes chiottes et tire la chasse.
Il ne faut surtout pas que la police les découvre, lorsqu'ils te rendront visite dans quelques jours. :o 

:D  :lol:  je me souviens d'une vidéo qui ressemblait à ça
26 Juin 2008 14:25:43

nini_48 a dit :
Je ne grave aucun DVD, je mets mes films sur ma clé usb je les regarde sur mon lecteur DVD et je les suprimes. je vois pas l'interet de graver un film j'ai pas l'intension de le regarder 20 fois.

Ben enfait je te conseille de pas télécharger.. et encore moins par lime wire. P2P et france ça rime pas trop.

Surtout que si tu télécharge illgalement en partageant, et que tu te fais chopper tu risque gros.

Utilise Rapidshare ou megaupload, tu ne partage rien et tu dl à 300kb/s ( et je ne parle pas de téléchargement illégal moi :ange:  )

voilap! :whistle: 

26 Juin 2008 17:45:43

C'est vrai que megaupload c'est bien :D 
(je parle pour mes dramas japonais, corréen et chinois non diffusés en France^^)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS