Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme audio Nero Vision Express 3

Tags :
  • Vision
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juin 2008 12:07:25

Bonjour,

j'ai déjà un peu cherché (peut-être mal...) sur le forum, mais je ne trouve pas de solution.

J'ai également mis le même message dans la partie vidéo et son, mais peut-être qu'il y a plus de passage ici...

J'ai fait un slide show avec Nero Vision Express 3 (photo + audio).

Tout marche parfaitement, je crée le menu à la fin, etc...

Dans le preview, je n'ai pas du tout de son, sauf pour le menu.Et quand je grave le tout, pareil : je n'ai pas le son que j'ai mis pour les différents slide show (4).

Par contre, le son de fond pour le menu est bien là...

Quelqu'un peu m'aider?

Merci!!

Autres pages sur : probleme audio nero vision express

12 Juin 2008 14:50:26

Vraiment personne ne peut m'aider??
24 Juin 2008 22:14:09

J AI LE MEME PB depuis tout à l'heure (1ere utilisation) sur le dvd video mode, pas de son ni preview ni au final.

NVExp envoie un moment un message pour te signaler qu'il faut passer à la version 6 commerciale de nero pour avoir un codec ''2 canaux dolbysurround'', codec nero que je croyais avoir.. J'ai donc tenté une upgrade de nero en gén (nero 6.6.0.8 à 6.6.1.15a) et j'ai eu le son une fois sur un montage... mais ca a replanté au lancement suivant.
JKe cherche encore, je te tiens au courant...
Si tu as des news depuis, balance donc...
26 Juin 2008 12:49:59

Bon en fait il semble que NVE n'accepte qu'un certain nombre de codecs audio (il n'accepte pas AC3 par exemple), marche parfaitement avec le WAV ou le MP3
J'avais surtout un problème avec la création de dvd, j'ai réencodé mes fichiers avec Super (encore le plus simple et le plus efficace des logiciels gratuits de codage audio video) maintenant plus de probleme.
Mais pour le slide show tout marche, désolé je peux donc pas vraiment t'aider. Essaie peut-être de mettre à jour NERO (minimum 6) et NVexpress (3.1.0.25), ou d'avoir le numéro de serie nécessaire à une bonne utilisation de NVE.
Bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS