Votre question

soucis de gravure de fichier bootable

Tags :
  • Logiciels
  • Gravure
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Janvier 2008 18:50:56

bonjours a tous

je suis a la recherche d'un coup de main j'ai un leger soucis

je cherche a gravé un multitude de fichier sur un dvd ce derniers se doit d'etre bootable

le seul hic c'est que l'un de ses fichier fait plus de 2go, 3.63 pour etre plus exacte

et nero ne veut pas prendre les fichier de plus de 2go sur des dvd bootable

et je ne peut en aucun cas separé les fichiers il doivent resté dans l'etat actuel il sont requis pour faire fontionné le reste des fichiers

comment je peut faire?

merci d'avance

Autres pages sur : soucis gravure fichier bootable

22 Janvier 2008 19:35:48

pas de reponces? mon cas serai t'il desesperé?

cry
Contenus similaires
22 Janvier 2008 21:04:17

non bootable dans le sens au demarage du pc

comme quand on instale un os

demarage tu pc bam lancement du programme sur le cd

22 Janvier 2008 22:14:02

non sa ne m'aide pas plus que sa je ne veut pas gravé un dvd et booté sur une disquette machin chouette

j'ai besoin d'un dvd bootable en lui meme

des lors que je le met dans mon lecteur quand je suis encore au lancement du bios

et je veut le faire au niveau de la gravure mais mon soucis 1er est que nero ne prend pas les fichier ou dossier de plus de 2go
22 Janvier 2008 22:34:00

tout est expliqué dans le lien du site que j'ai donné sur comment creer un dvd bootable .... pour le probleme de nero j'en sais rien , chez moi ca marche tres bien :D 
25 Juin 2008 16:37:36

faut pas repondre si tu connais pas le reponse il te demande quel gout l'eau peur avoir tu lui repond le coca et gazeu§..

Il cherche a graver un fichier iso ou image de plus de 2G mais le probleme c que nero ne prend de tel extension de plus de 2G. il faut graver en udf mais le format udf n'est pas bootable voila son prob.. comment graver ce fichier iso ou img de plus de 2go.

voilou faut lire avant de repondre, son prob ct pas comment rendre un dvd bootable..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS