Votre question

[résolu] convertir du rmp, pls en mp4 pour ipod

Tags :
  • Real player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juin 2008 00:11:48

bonjour, je chercherais a convertir les formats de fichiers évoqués dans le titre sil vous plaît. C'est parce que j'ai real player et que j'aimerais le mettre sur mon Ipod Touch. Si possible: convertion en ligne sinon, logiciel gratuit absolument, merci d'avance

Autres pages sur : resolu convertir rmp pls mp4 ipod

15 Juin 2008 10:37:18

Bonjour,

tu peux passer par le site en ligne Media Convert qui à une limite de 150Mo par fichier. Et qui permet de convertir des fichiers (sons, vidéos, image...) dans les formats les plus courants

Sinon tu peux télécharger le logiciel Super, qui est gratuit mais un peu difficile à prendre en main.
[Tuto] Convertir une vidéo avec Super
15 Juin 2008 13:27:27

merci, mais je connais media convert mais il ne convertit pas les formats que je demande malheureusement, quand a super, je vais voir ...
J'ai oublié xD, je veux aussi convertir du m3u en format avi, wmv, mp4 ...
donc: merci d'avance ^^
Contenus similaires
15 Juin 2008 13:43:04

Utlise Super, c'est le meilleur
15 Juin 2008 13:51:56

Merci pour Super, le problème c'est qu'il ne convertit ni le rmp, ni le m3u et ni le pls... si quelqu'un trouve un petit log qui le fait svp ... n'oublier pas : GRATUIT
15 Juin 2008 18:33:34

C'est quoi ces format bizard ?
16 Juin 2008 14:08:52

c'est le logiciel Real Player
17 Juin 2008 16:45:58

très bien tout ça mais enfaite, cela met 4 heure (pour un film de 20 minutes sur media convert)
quelqu'un connaitrait un logiciel rapide pour passer du mp4 (classique) au mp4 pour ipod ?
25 Juin 2008 12:07:24

enfaite, c'est bon, j'ai trouvé : videra ipod converter
il est simple d'utilisation et rapide pour la convertion
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter