Votre question

Meilleur logiciel de DESSIN TECHNIQUE ???

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mai 2006 21:14:51

slt,
quelle est le meilleur logiciel professionnel pour le dessin Technique je connais seulement ISODRAW, y-a-t-il des autres plus performants ?

Merci bcp.

Autres pages sur : meilleur logiciel dessin technique

23 Mai 2006 21:21:04

Salut, franchement je ne connais pas grand chose mais Viens voir m'a l'air d'etre un site pas mal.
23 Mai 2006 21:23:45

ben t'en a un super connus c'est SolidWorks c'est le mieux mais payant
Contenus similaires
24 Mai 2006 10:43:11

salut ! tout dépen de ce que tu souhaite faire !!
le plus renomé est "catia" tres chere mais pro !!
ya soliddraw, solid works (tres bien !!!) payants oci,
pour le 3d design ya "maya" "3dsmax" payants et "blender" compliqué mais GRATUIT tu peu le telecharger ici
wana wala :) 
si tu veu plus d'explik reviens me voir ;) 
24 Mai 2006 11:29:22

Salut, que veut dire: wana wala ?
24 Mai 2006 11:33:35

hé hé !! wana, wala, vana ou vala est juste une maniere plus sympas de dire "voilà" :D  c pour le fun !!
bref hors contexte ;p salut !
24 Mai 2006 11:43:31

Solidworks est un excéllent logiciel de dessin industriel, il te permet de réaliser les différentes vue coupes et autres sections de tes dessins à partir de ta piéce déssinée en 3D, sinon il existe aussi Autocad ( celui que j'utilise tous les jours ) qui est assé simple mais lourd à gérer quand tu fait de la 3D. Donc en gros si tu compte faire de la 3D oriente toi vers Solidworks par contre si tu compte faire uniquement de la 2D Autocad devrai suffir. Pour les plans d'architecture le meilleur que je connaisse est Allplan
10 Janvier 2007 20:26:46

salut a tous !
Je cherche un logiciel assez simple de dessin industriel ( en francais si possible).
Merci
24 Juin 2008 22:23:59

bonjour , j'aimerais savoir si vous ne connessiez pas des site sur la base de dessin technique car je vais en 5 iem et j'etais dans une section de stylisme et j'ai ressu un aob en me disant que je dois changer d'option et j'ai desider de partir en architechtur et j'aimerais savoir si certain on fais ou fond des etudes dans cet option et pourais m'envoyer des site ou des noms de livres ou des feuille de court car j'aimerais etudier cet ete pour ne pas avoir trop de dificulter l'annee proshaine ateindre le mem niveaux que les autres merci
25 Juin 2008 10:38:30

Pour les dessin industriel 2D, Prenez Autocad. Pour la modelisation 3D, perso, je vous conseille 3ds max, et pour l'architecture Archicad 10 à l'air bien ;) . Pour la 3D, solidwork et le plus simple à utiliser parcontre, mais les rendus ne sont pas ceux de 3ds max (j'ai pas essayé Catia)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS