Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le logiciel super plante mon pc et ne marche plus [RESOLU]

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2008 21:44:47

Bonjour à tous, :hello: 

Voila mon soucis j'ai télécharger le logiciel super la dernière fois pour convertir une video et sa avais super bien marché mais comme je n'en avais plus l'utilité je l'ai désinstallé.
Bref je l'ai réinstallé car j'en ai de nouveau besoins mais à chaque fois que je le l'ouvre mon pc beug et s'éteind. :??:  :pt1cable: 
Je l'ai désinstallé réinstallé retélécharger de nouveau et sa beug toujours avez vous une solution pour que cela remarche ?
Merci d'avance. ;) 

Autres pages sur : logiciel super plante marche resolu

23 Juin 2008 10:32:30

désinstalle. Passe ccleaner et reinstalle
23 Juin 2008 11:44:58

alors j'ai fais ce que tu m'as dis kant mais sa beug toujours, quand j'ai télécharger de nouveau le logiciel avant de cliquer sur terminé j'ai une page web qui s'ouvre avec un message d'erreur comme quoi il y à un problème si j'ai bien compris car l'anglais et moi sa fais deux.
à tu une autre solution ?
Je comprend vraiment pas car sa fonctionné trés bien avant.
Contenus similaires
23 Juin 2008 14:19:20

C'est sans doute le fichier téléchargé qui est corrompu. Essayer de télécharger à partir d'un autre endroit
23 Juin 2008 15:53:38

bon bhein voila je suis passé par télécharger.net et sa beug toujours j'en ai vraiment marre, je comprend vraiment pas pourquoi.

Sinon quel logiciel je peut utiliser pour convertir mes fichiers, fait avec windows movie maker ?
a b 6 Logiciels
23 Juin 2008 16:50:03

Bonjour,

Convertir quel format, vers lequel?
23 Juin 2008 20:57:58

Loni a dit :
Bonjour,

Convertir quel format, vers lequel?

Bonjour,
Je veut convertir un fichier avi en mpg4 ou n'importe quel format adapté pour mettre sur dailymotion
24 Juin 2008 11:00:09

merci alexandre je connaisais déja ce site c'est vrai qu'il est super car rapide et simple mais le problème c'est que m'as video et trop grosse + 1go.
J'ai aussi un soucis avec windows movie maker j'avais déja fais un post la dessus car je ne peut pas enregistrer ma video sur mon ordi avec un autre format que avi et à chaque fois les videos sont trop grosse.
C'est pour ca qu'un super internaute m'avais conseillé le logiciel "super" et sa marchais trés bien :sweat: 
24 Juin 2008 12:11:50

ta surement des merde dans le pc (spam ,virus) c'est vrai parceque moi j'ai emule et amv convert et a chaque fois quand je démmarer les deux mon pc buger ' méme si c'est juste un seule que je démmare ) et obliger de redémarrer méme mon jeu Wow

justement si c'est pour daillymotion coupe ta video pour quelle fasse moins de place
24 Juin 2008 12:17:34

oui tu as surement raison déja avec emule on en chope grave des merdes. mais bon j'ai pas envie de la couper la video je vais essayer de trouver un logiciel pour me la convertir .
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.
a b 6 Logiciels
24 Juin 2008 15:31:48

Pour convertir, je te conseille M4NG.

()
25 Juin 2008 00:07:27

merci lonithe j'ai essayé ton logiciel et je comprend pas sa marche pas, je vais croire que je suis blonde à la fin, bon j'ai pas trop compris j'ai essayé de faire au plus simple mode débutant et bhein non.
Je réesayerais demain en ésperant que sa marche.
25 Juin 2008 00:25:25

Bon enfaite c'est bon il remarche aprés l'avoir de nouveau télécharger j'ai fais une analyse cette aprés midi pour les virus et j'en avais chopé un alors je sais pas si c'est le fais de l'avoir supprimé mais bon sa remarche c'est génial.

Merci à tous ceux qui m'ont aider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS