Votre question

formater un jeux protégé

Tags :
  • DVD
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juin 2008 03:43:02

Bonjour j'ai fait une grande recherche sur plusieur topic et forum...mais malheureusement j'ai jamais trouver se que j'ai de besoin.

Voilà un de mes cousins ma donner un dvd-rw (double-couche) pour que je puisse rentrer mais million de photo :p .... Mais j'ai crue voir qu'il avait graver un jeux de xbox 360 sur le dvd... j'essaille de trouver un programme pour formater un jeux de x 360 protégé mais je ne trouve rien...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider la deçu sa serait aprécier merci d'avance :) 

Autres pages sur : formater jeux protege

24 Juin 2008 12:19:48

si c'est un RW normalement tu peux effacer et si c'est un jeu protéger (ceux qui est imposible sinon le jeu bugerais) crée dans un DVD-R DL c'est normalement que tu peux pas effacer
Pérsonellement J'ai jamais vu un DVD-RW DL
a b 6 Logiciels
24 Juin 2008 12:27:26

S'il a finalisé la gravure, tu ne pourras pas l'effacer.
Contenus similaires
24 Juin 2008 12:55:27

Exoseth a dit :
S'il a finalisé la gravure, tu ne pourras pas l'effacer.

Pas Obliger Un CD/DVD RW méme si tu le Finalise On peut tout de méme éffacer sa S'appèle pas un DVD-RW pour rien
a b 6 Logiciels
24 Juin 2008 13:02:03

Alexandre260493 a dit :
Pas Obliger Un CD/DVD RW méme si tu le Finalise On peut tout de méme éffacer sa S'appèle pas un DVD-RW pour rien

En effet, autant pour moi. :jap: 

PS : Par contre, fait gaffe, tu dois avoir un problème avec ton clavier, il y a des majuscules un peu partout pour rien...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS