Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Shareaza 2 meilleur qu'emule 0.46c ?

Tags :
  • Shareaza
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Décembre 2005 22:01:42

En effet, il existe 8 logiciels P2P très connus :
-Emule (bonne rapidite)
-Shareaza (bon moteur) :vain:
-Kazaa (trop de virus) :kaola: 
-Morpheus (instable)
-Winmx (moyen)
-Bittorent (trop peu de sources) :hum: 
-Bitcomet (assez bon)
-Azureus (tres bon)
:-P :-P
Mais pour mon avis les 2 meilleurs sont :
-Shareaza 2
-Emule 0.46c

Beaucoup de gens utilisent emule et pourquoi ?
Petite infos :
Emule: il travaille sur la base du reseau endonkey , La nouveaute : c'est qu'il peut se connecter au réseau Kad en utilisant le protocole Kademlia. Ce dernier permet, notamment, de faire fonctionner eMule sans serveurs !

Par rapport a ça, je vois un P2p comme Shareza 2 qui a mon humble avis est bien meilleur que son concurant Emule , vous allez me dire pourquoi ? :

-1, Shareaza 2 travaille sur Gnutella 1,2 (le 2 est un des plus gros reseau de P2P du monde bien plus gros qu'edonkey) et sur Edonkey (emule)

2-Il est joli d'esthetiques et assez facile pour se connecter, a part defois (une chance sur cent) qu'il ne veut pas se connecter a GN2 (il faut juste redemarer l'application !!)

3-Il integre un lecteur multimédia qui peut a peu pres tous les formats de videos ou de musiques

4-Il est plus rapide qu'emule : eh oui en effet j'ai fait un test :
Judas.Priest.-.Angel.of.Retribution

j'ai essayer de le telecharger avec emule (89 sources trouves) environs 2 jours !!!!

j'ai essayer de le telecharger avec shareaza 2 (218 sources trouves) 7 heures 21 (exactement)...

5-Eh frachement ceux qui dises, que il est trop dur a demarer et qu 'il est vraiment trop nul, je le conseillerais de modifier leur phrases "Je suis nul"
Parceque vraiment c'est parcequ'il sont nuls qui faut mettre ca sur le dos de Shareaza

Alors apres tout ca , si il yen a qui sont toujours avec emule vous ne pouvez dire que c'est votre chois et non qu'emule c'est le meilleur !!!!!

Eh vous qu'est que vous en Pensezzz ???
:-P :-P :-P :-P :-P :-P

Autres pages sur : shareaza meilleur emule 46c

7 Décembre 2005 22:03:43

Et même sur emule il balance pas alors que sur sheeraza il balance moi je prefere emule et meme moi je dowload sur ftp
7 Décembre 2005 22:31:30

Salut,
perso c'est eMule que je préfère pour sa rapidité et son contenu et aussi parceque je développe des Mods d'eMule... ;-)
Contenus similaires
12 Février 2006 16:28:23

:gg: moi je suis pour shareaza
12 Février 2006 18:07:50

Citation :
c'est eMule que je préfère pour sa rapidité

Oula tu a bu quoi toi ?

Si non Shareaza et Emule bien ..... je sais pas :-P
De plus shareaza peu se connecter sur le réseau edonkey (emule) le problem est que à mon avis si Gnutella était plus fréquenté que sa alors la sa serait génial !! Vitesse et fichier garanti !! Le reve !

Et pouruqoi il faut choisir entre shareaza et emule et ne pas prendre les 2 en meme temps ?
Bon si vous devez choisir entre les 2 regardez ---> ICI ;-)
12 Février 2006 18:32:41

Shareaza il n'y a rien de plus lent, ca fait tout les reseau et tout très lent, deja que la mule n'est pas rapide mais alors avez shareaza berk berk
12 Février 2006 18:41:51

Pour ma part j'ai les deux mais j'ai quand meme une prtitr préference pour eMule version 0.47a
3 Août 2006 11:40:54

Je suis passer a shareaza et je ne le regrette pas !
3 Août 2006 12:13:20

tu conner un site ou je peu telecharger shareaza 2
22 Juin 2007 00:58:42

J'ai n'ai que 2 noms à dire :
Shareaza & µtorrent ...

Ce sont sans doute les meilleurs dans les domaine du P2P
Mais bon, ceux qui disent que Shareaza est lent => Revoyer vos configuration, voilà où vous coiné, il faut configurer son Shareaza de maniere correct.
µTorrent => Pas le sujet de discussion :D 

Seul regret hélas, c'est qu'il n'integre pas le KAD ... c'e'st surement son seul point faible je dirais ...
Puis si vous trouver qu'il est toujours trop lent, chercher quelque version modifier, vous verrez, ca va TRES VITE (je télécharge à une moyenne de 718 Ko/s sur certains fichier ;) )
22 Juin 2007 02:24:08

Le mec qui déterre un sujet d'un an >_<
a b 6 Logiciels
22 Juin 2007 10:20:32

Si le sujet est toujours d'actualité, le déterrage n'est pas gênant si le post est intéressant et pas un simple "+1" ou un "lol". ;) 
22 Juin 2007 10:50:04

Perso j'utilise eMule uniquement pour la musique, tout le reste, Shareaza ;) 
23 Juin 2008 15:23:29

Shareaza en force!
Best P2P software ever!
a b 6 Logiciels
23 Juin 2008 16:58:11

BitComet est bien mieux, les systèmes de torrents sont 50 fois plus rapide qu'emule & co :o 

Enfin, bien configuré c'est pareil, mais au lancement, la différence est affolante :) 
23 Juin 2008 17:55:35

Shareaza est très performant lui aussi grace notemment au réseau gnutella2
et shareaza prends lui aussi le protocole bittorrent et depuis quelque temps il
s'est amélioré la dessus!

A plus!
23 Juin 2008 21:01:18

rien illégal !
23 Juin 2008 22:29:34

-Bittorent (trop peu de sources)
-Azureus (tres bon)

Trop peu de spurce XD c'est le meme protocole
23 Juin 2008 22:38:12

pour ma part j'utilise emule que pour des petits fichier mais pas des gros pour que s'aille plus vite configurer vos port et metter kad et les serveurs en +
pour les gros fichier j'utilise la dérnière version de bittorrent 3.67 Go le fichier et en 3H il a Fini
pour bittorrent cela dépend des fichier torrent qu'on trouve

sherazea j'ai tester et j'ai rien compris trop mal éxpliquer
voila C'est Mon Avis
24 Juin 2008 00:29:41

WoW!
Tu fait comment pour le fichier de 3.67 Go en 3h?...Non mais parce que là c'est vraiment rapide!
24 Juin 2008 01:20:16

faut dire aussi que je suis a 28 méga sur le net et faut prendre un fichier avec beaucoup de source 500ko/s pas mal nan :\
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS