Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installshield wizard

Tags :
  • GTA
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juin 2008 18:12:04

Bonjour.

Je vais être direct:
Après avoir installé-désinstallé des mods dans mon Gta San Andreas, j'ai décidé de le réinstaller, pour ne pas avoir à remettre tous les fichiers dans les bons dossiers. J'ai fait ça au moins trois fois avec Gta et une bonne centaine de fois sur d'autres jeux dont je modifiais les fichiers.

Mais voila, au moment de la désinstallation un message me dit un truc comme ça:
Error: C: program files\common files\installshield\professional\(etc...)\10\50\(etc...)\ctor.dll

Fichier introuvable, et je peux rien faire.

J'ai téléchargé un ctor.dll identique, mis a la bonne place, et le message de maintenant c'est une liste de conseils:
fermez les programmes en cours d'execution
videz les temporaires
vérifiez votre connexion

alors j'ai fermé tout, vidé le dossier "temp", je suis connecté à internet.

vala, il m'a jamais jamais fait ca, et petite précision je n'ai pas été trifouiller dans ces dossiers, je ne connaissais pas leur existence.

Je suis à bout de nerfs, je cherche depuis des heures.

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : installshield wizard

23 Juin 2008 18:36:20

Salut,

Et faire ça en mode sans échec, tu as essayé ?
23 Juin 2008 19:03:49

Je viens d'essayer.

Rien de mieux.

Je vous donne quand même le code d'erreur: -6003

Mais j'adore, aucun site de recherche n'identifie cette erreur et et elle n'est pas sur ce forum, ni aucun autre.
C'est dingue quand même =)

Merci Labbaipierre pour ta réponse rapide et pertinente (pas efficace, mais pertinente tout de même! ^^)
Contenus similaires
23 Juin 2008 19:06:42

Fait ce qu'il te dise. Utilise ccleaner pour vider les fichier temp et est tu conecté a internet ? Regardele parfeu
23 Juin 2008 19:32:05

Cher kant, comme je l'ai dit plus haut, j'ai fait ce qu'ils disent, je suis connecté à internet et mon pare feu ne m'a jamais posé de problèmes, je navigue et je peux jouer à FlyFF donc du côté connexion aucun problème.

Merci quand même ^^
23 Juin 2008 20:00:19

Étonnant: Je peux jouer à Gta.
Laisse à supposer qu'il recrée les fichiers manquants au démarrage.

Le problème de Installshield persiste, je pense que je ne peux toujours rien installer-désinstaller (je pense ^^')

Je n'ai pas le temps de tester. Je reviens demain.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS