Votre question

Retrouver fichier effacé..

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Novembre 2006 20:01:40

Salut à tous...

Petit problème.. Simple!

J'avais pris une vidéo avec Mon portable.. Et malheureussement je les effacé dans celui-ci...
J'ai voulu essayer de le recuperer, avec un logiciel plus que simpliste nommé TuneUp Utility 2006 etant le Seul sur mon PC à pouvoir effectuer cette execution. Mais hélas, il m'indique que le fichier est mauvais.

Alors existe il un logiciel plus performant qui pourrais peut être recuperer ma vidéo?

Merci de votre aide.

J'ai vraiment envie de recuperer cette vidéo!! Merci.

Je pourrai dépenser des milles et des cents pour la recuperer, alors même si le logiciel à une license, je suis prenneur.

Merci!

Autres pages sur : retrouver fichier efface

29 Novembre 2006 20:20:07

Ya aussi PC Inspector File Recovery
Contenus similaires
29 Novembre 2006 20:41:21

Si des données ont été écrites à l'emplacement de la vidéo sur le disque dur, ça te seras impossible de récupérer cette vidéo...
Sinon comme logiciel, j'utilise PC Inspector File Recovery
29 Novembre 2006 23:23:54

Bonjour,

Il y a Easy Recovery. Il est plus performant que les autres et te permettra de récupérer cette vidéo. Par contre, si tu as écris quelque chose par-dessus, tu ne pourras pas la récupérer. C'est un logiciel payant qui est très efficace.

A+ Les petits gars
23 Juin 2008 16:22:26

salut à tous
Moi j'ai éffacé aussi des videos par érreur et j'ai essayé plusieurs logiciels RECOVERY et j'ai enfin trouvé le TOP des LOGICIELS c'est DAVORY DATA RECOVERY http://www.infos-du-net.com/telecharger/davory,0301-103...
il recupère toutes sortes de fichiers.Se que je peux affirmer par raport au autres logiciels c'est que j'ai récupéré des videos même éffacé depuis 5 ans et que les videos j'ai put les lires et les gravers .PC inspector il est bien mais les videos on ne peux les lireS ainsi que certains autres.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS