Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec windows movie maker

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juin 2008 13:50:14

bonjour,
j'essaie d'importer sur wmm des petites vidéos prises sur un tél mobile donc format 3gp, je les ai converties en AVI avec média convert (très bien), mais si wmm en a accepté une sans aucun problème, wmm refuse les autres sans que j'ai changé quoique ce soit, le mesage dit codec non installé (?)
comment faire? et pourquoi en avoir accepter une pourtant au mme format que les autres? j'utilise vlc comme lecteur, là non plus aucun problème , tout est parfait
Help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : probleme windows movie maker

22 Juin 2008 17:22:51

bonjour!!
J'ai un souci avec le logiciel windows movie maker : comment faire pour que mon film, gravé sur un cd-r, puisse etre lu par mon lecteur dvd de salon? Ou aller pour modifier les paramètres de gravages? Aidez-moi, j'en ai marre!!!!Merci
a b 6 Logiciels
22 Juin 2008 17:50:27

Salut,

Quelle est l'extension du fichier que tu veux graver sur le CD?
Contenus similaires
22 Juin 2008 19:53:45

Salut a toutes les victimes de WMM :o 

Je sais que ce message ne consolera personne, mais j'ai le meme probleme que presque tous ici !!
Dés que je dépasse 1,40 de montage video le logiciel windows movie maker se ferme !!!!!!!
Ca fait des mois que je cherche une solution pour réparer ce bug.
Est- ce possible au moins ??
Sur les forum, où tu tombes sur le mec qui se la pète en te parlant technique hyper pointu pour t'en mettre plein la vue (ce dont on en a rien a péter) ou on te proposes des supers solutions du style " Change de logiciel de montage ! " (ouaaah génial j'y avais pas pensé ?? suis-je con !)
Ce qui fait vachement avancer le sujet je trouve !!!!!!
Bref, si quelqu'un de sèrieux, sympa et démerdare à LA solution pour, enfin débuguer ce p...... de Movie Maker je l'en remercie vraiment vraiment vraiment a l'avance.

Sinon quelqu'un peut il me proposer un logiciel de montage simple style movie maker ? Je veux faire du .wmv si possible.
Un log pas trop cher et pas trop compliqué d'utilisation. C'est pour faire des montages assez basic en fait.
Merci d'avance
a b 6 Logiciels
22 Juin 2008 19:58:57

bdc75 a dit :
Je sais que ca ne consolera personne, mais j'ai le meme probleme que presque tous ici !! Dés que je dépasse 1,40 de montage video le logiciel windows movie maker se ferme !!!!!!!
Ca fait des mois que je cehrche une solution pour réparer ce bug. j'ai lu des tas de solutions totalement zarbi et qui n'ont jamais rien données.
Si quelqu'un a LA solution afin de déboguer ce p...... de Movie Maker je l'en remercie vraiment a l'avance

VidéoSpin a le même fonctionnement que Windows movie maker, et pratiquement la même apparence, tu ne seras donc pas perdu en l'utilisant !

22 Juin 2008 20:04:17

Merci de cette reponse si rapide ???? J'essaye ca de suite ;-)
22 Juin 2008 21:36:16

Après quelques essais, il a l'air pas mal ce log ! Je ne maitrise pas encore tout mais...effectivement il rappel un peu wmm dans son fonctionnement.
Et au moins on peut faire des videos de plus de 1m40 (lol)
Merci Lonithe1 pour ta réponse "éclaire" je vais tester encore ce log et je l'acheterai je crois.
a b 6 Logiciels
23 Juin 2008 15:42:16

Il est gratuit.

La version payante n'apporte pas grand chose mis à part l'extraction en DVD 9 il me semble.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS