Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[resolu] Emesene sous linux

Tags :
  • Ubuntu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2008 22:56:06

Re bonjour à tous ! Encore un souci Linux ( merci aux trolls de se retenir ^^ ). J'ai installé emesene qui fonctionne niquel ! Sauf que, syndrome linux, ya tt pleins d'options. Et par exemple, on peut choisir les éléments affiché sur le panel général ( la ou on voit ses contacts, quoi ;-) et paf, on peut supprimer le menu, avec le soptions.... et donc, comment on fait pour réinitialiser les options ? Je signale que je suis sous ubuntu 8.04, et qu'une desintallation par ajout/suppression, et l'emploi de "sudo apt-get purge emesene", plus un reboot ( ca c le syndrome windows ;-) n'ont pas suffit. Merci a ceux qui pourront m'aider ( si y'en a :-)

Autres pages sur : resolu emesene linux

23 Juin 2008 11:50:31

Ctrl + P pour éditer tes préférences
Onglet Interface
Dans fenêtre de contact clique sur la barre la plus haute pour qu'elle devienne bleue
23 Juin 2008 14:17:51

Alors la, un grand M E R C I !!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  Paix et prospérité pour toi et les tiens pendant un bon moment !!! :sol: 
23 Juin 2008 14:35:43

Rajoute [Résolu] au début du titre de ton topic en éditant ton premier post avec cette icône .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS