Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de téléchargements avec Firefox

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juin 2008 12:58:12

Voilà, normalement avec Firefox - même la version 3 finale - il y a la possibilité de mettre en pause un fichier en téléchargement pour le reprendre très peu de temps après... Sur la version 2, si le téléchargement est reprit après 3 ou 4 minutes de pause, le téléchargement échoue signalant que la connexion avec le serveur c'est interrompue (Normal). Sur la version 3 (Sauf une fois où ça à bien fonctionné) il m'est impossible de mettre en pause même quelques secondes et de reprendre sans avoir un échec à tous les coups :( 

Je ne sais pas si cela dépend plus ou moins des sites, mais ayant 1 Mb/s en ADSL, le fait de devoir reprendre un téléchargement depuis le début a chaque fois que j'ai le malheur de mettre "Pause", c'est plus que chiant :fou:  Sinon je doit me contenter du peu de bande passante restant pour surfer ; et avec ce débit, vous doutez bien que c'est impossible :pfff: 

S'il n'y a pas de solution, existerait-il au moins un module du type gestionnaire de téléchargements (LEGER) pour Firefox 3 ?

Je télécharge beaucoup de fichiers de taille conséquente - et pas que - donc c'est important pour moi de corriger ce problème... Merci de votre aide !

Autres pages sur : probleme telechargements firefox

19 Juin 2008 13:44:04

Le premier c'est pour pour Uploader :??: 

Ensuite j'ai déjà regardé dans la liste : à part DownThemAll!, qui est quand même un peu lourd à mon gout, il n'y a rien qui puisse définir de quelconques limites !

DownThemAll! ne le fait pas, il fait mieux que ça :
"Durée de connexion inactive autorisée avant dépassement de délai", j'ai mis 15 minutes, le maximum... Par défaut, Firefox ne fait effectivement que 4 minutes.

Donc voilà c'est bon :)  Je pouvais pas espérer mieux trouver.

Je me suis quand même rendu compte qu'il y a quand même des sites - je pensais à filefront.com, par exemple - qui ne supportent pas d'interruption, peut être parce qu'il ont un trafic qui ne le permettent pas ; je ne sais pas.

Enfin merci quand même pour ta réponse cest-marent.
Contenus similaires
19 Juin 2008 13:58:10

Ouais hier j'ai télécharger sur filefront et avec DownloadThem c'était pas bon ça ne fonctionner pas donc j'ai continuer avec le gestionnaire de firefox, sinon il y a d'autre gestionnaire mais pas en extension dans firefox!

Sa ne t'intéresses pas ?

http://www.infos-du-net.com/forum/131921-7-meilleur-ges...

19 Juin 2008 14:17:27

Non, c'est du superflu, j'ai trop de truc sur le PC après, j'aurais préféré un add-on pour Firefox mais il n'y a rien donc tant pis c'est pas grave ; je m'en passerais.
19 Juin 2008 14:36:25

Ou peut-être pas assez de place sur ton pc !
19 Juin 2008 14:50:04

De la place j'en ai, aucun problème de ce coté là, mais c'est juste que je n'aime pas c'est logiciels avec trop de fonctions inutiles...
19 Juin 2008 15:50:34

Okok donc si tu n'as plus de questions tu peut éditer ton premier post et mettre [résolu] !
20 Juin 2008 11:22:08

J'y ai pensé mais bon j'aimerais quand savoir d'où vient réellement ce problème puisqu'avant ça ne me le faisait pas ; donc si quelqu'un par là le sais... J'attends encore un peu.
20 Juin 2008 14:43:56

La seul solution, bridé ton téléchargement pour ne pas l'arréter et continué d'aller sur intenret
20 Juin 2008 16:31:06

Je comprends pas trop là, tu veux dire que le fait de surfer simplement limite le téléchargement ? Ben c'est peut être valable pour du 20 Mb/s, mais pour moi qui suis en 1 Mb/s - théorique je le rappel - ça n'a fonctionne pas manifestement...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS