Votre question

Petit problème de MSXML 4.0

Tags :
  • Age of empire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juin 2008 08:05:13

Voilà je possède le jeu Rise of Nations et je l'ai installé, mais petit problème lors du lancement : la fenêtre d'introduction se met suivi d'un message très peu plaisant : "MSXML 4.0 is not properly installed." ; ce qui m'empêche de jouer...
J'ai ce jeu depuis bien longtemps et marchait sans problème auparavant mais j'ai cru comprendre que suite à une mise à jour (peut-être est-ce faux, mais j'ai cru comprendre ça), certains jeux de Microsoft Games (Ex : Age of Empire III, Age of Mithology, ...) bug comme ça ...
J'ai cherché la solution mais en vain.
Si vous pouviez m'accorder un peu de votre temps pour venir à mon secours, ce serait vraiment chaleureux.

Merci d'une éventuelle réponse
Cordialement, Pafiz.

Autres pages sur : petit probleme msxml

18 Juin 2008 21:27:14

T'as installé quoi récemment ? office 2007 ou un truc dans le genre ?
T'as essayé de réinstaller le jeu ?
19 Juin 2008 00:13:31

Oui j'ai déjà essayé uninstall et réinstaller après et essayer d'installer séparément mais j'ai pas trouver de solution qui marche vraiment...
Je vois pas ce que tu veux dire par Office 2007 mais sinon j'ai installer Microsoft Office 2003 (Vieux hein ?) y'a déjà un bout de temps mais RoN jamais essayer après...
Contenus similaires
19 Juin 2008 23:06:45

Up ?
19 Juin 2008 23:09:05

et c'est quoi la mise à jour que tu as faite ?
20 Juin 2008 08:44:09

j'avais eu le probleme pour age of empires 3 me semble til, et bien, tu vas sur windows update, et tu fait les mises à jour personnalisées. apres les avoir toutes faites, je n'avait plus eu le probleme. ( oui, tu peux aussi ne selectionner que msxml 6.0, c toi qui vois ;-)
20 Juin 2008 14:08:40

Peut pas aller sur Windows Update me faut Internet Explorer ._.'
20 Juin 2008 15:12:15

tu peux quand même y aller avec firefox.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS