Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche desesperement jeu avec des rats

Tags :
  • Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juin 2006 18:08:32

bonjour,
je cherche un vieu jeux qui tourne sous windows ou il y a des petits que l'on doit empécher de se reproduir qui se proménent dans un labirinthe.
Si qqun pourrais me dire ou on peut le trouver sur le net .
merci bcp

Autres pages sur : cherche desesperement jeu rats

21 Juin 2006 19:10:40

ca doit etre la decu rats
je te laisse chercher dan sla liste de jeux ;-)
21 Juin 2006 19:17:21

non
n'importe quoi,
je vois que les renseignements sur ce site sont toujours aussi rapide et précis...
j'ai trouvé ce que je demandais, moralité, on est jamais mieu servi que par soit meme.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
21 Juin 2006 19:19:46

En même tps avec la description précise que tu donnes (ironie bien sûr), il ne faut pas s'étonner d'avoir des réponses vagues ;-). Si tu veux des réponses précises, c'est mieux de donner des précisions sur ton jeu !!!!
21 Juin 2006 19:20:35

eh c'est bon mec
y a pas tout le monde qui y joue a ton jeu.
je te donne un truc , tu le prend comme ca ,c'est ton probleme
21 Juin 2006 19:54:56

bande de petites taches,
moyenne d'age , 18 ans je pari,
voila un site du jeu icibonnes **
a b 6 Logiciels
21 Juin 2006 22:34:18

Citation :

kikiki a écrit :
bande de petites taches,
moyenne d'age , 18 ans je pari,
voila un site du jeu ici bbonnes ####s

Avec toi, la moyenne doit sûrement retomber à 10 alors....

TU demandes de l'aide avec une demande très vague et tu te plains d'avoir une réponse non-précise !!!! Nan mais on rêve :-o :boulay:
30 Décembre 2007 17:33:44

Ben voilà, je cherche aussi ce jeu... je ne me souviens plus de comment il s'appelle en plus, facile sur google !
Après bien des recherches cette discussion semble me rapprocher de ma quête. Si quelqu'un est assez bon pour me donner le nom du jeu, voir (ô merveille) une solution pour se le procurer, je le remercie par avance avec beaucoup de gratitude :) 
31 Mai 2008 19:10:34

Salut à vous, et stop aux prises de bec, y'en a déjà assez dans les familles et dans le monde, c'est pas non plus pour que vous vous crêpiez le chignon sur les forums.

Bref, peace :D 

Moi aussi, je le cherchais désespérément, ce jeu, et c'est vrai que c'est pas facile d'en donner une description quand ça fait longtemps qu'on n'y a pas joué. Bref, je l'ai retrouvé, il est en téléchargement ici : http://www.windowsgames.co.uk/rats.html*

À vot' service ! ;) 
19 Juin 2008 16:46:42

Salut,

Merci beaucoup, il est trop fort ce jeu !

A plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS