Votre question

Gros probleme avec le 3D

Tags :
  • 3d
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juin 2008 17:54:22

Bonjour a tous, alors voila j'explique mon probleme, en faite je possède une carte graphique NX8800 GT, et voila 2 et demi que je joue sur mon pc a des jeux Guild wars, World of warcraft, Battlefield 2, AoE III, ect...
je n'ai jamais eu de probleme, mais voila, il ya 5 mois j'ai tenter de demmarer un de mes jeux (Guild wars) et voila qu'il m'affiche un message me disant :

Initialisation 3D impossible, Vérifier que directx8 est installer ainsi qu'un pilote de carte graphique recent.

J'ai tenter d'installer mes pilotes de carte graphique, tenter de mettre la version de directx9 mais rien a faire le problème perciste. :( 

Pareil pour Wow et le reste de mes jeux. alors mon frère a formater le pc et tous a remarcher, mais au bout d'une semaine tous sais mis a beuger de nouveau, et j'ai lâcher l'affaire durant 3 mois pas m'amuser a reformater toute les semaines , mais la j'ai de nouveau envie dit rejouer, alors je m'adresse a vous comme dernière espoir. :( 

les infos que je peut vous donner, Dans mon Dxdiag

l'accélération direct 3D : non disponible

accélération DirectDraw : non disponible

accélération de texture : non disponible

et je ne peut pas tester direct 3 D

Sinon il ya marquer que je possède directx9
Et mes acceleration son monter a fond

je ne sais plus quoi faire par pitier aider moi.

Autres pages sur : gros probleme

14 Juin 2008 20:36:34

s'il vous plait aider moi :( 
Contenus similaires
18 Juin 2008 15:21:24

Menu démarrer, éxécuter, dxdiag, active Direct 3D dans l'onglet "Affichage" pour jouer à des jeux ...
Si il n'est pas activé, ce genre de jeux que tu a cité ne marcheront pas !
Amicalement.

PS : Si le problème n'est pas là, je ne peux pas t'aider ...

Et si Direct 3D n'est pas disponible, c'est que ta carte graphique n'est pas à jour.
Cherche les pilotes pour ta carte graphique. Tu finiras bien par retrouver Direct 3D !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS