Votre question

Classement dans un tableau (base de donné)

Tags :
  • Microsoft Excel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juin 2008 19:36:30

Bonjour,

Ma question va être relativement simple. Présentement je construis un site web en HTML pour une ligue d'hockey cosom que je participe. J'ai remarqué cependant que leur site web actuel, se sert d'Excel pour faire le classement des joueurs avec le nombre de buts, passe et pts.

Ce que j'aimerais c'est qu'avec le nouveau site web que je suis entreins de leur faire, j'aimerais qu'il y est encore un classement des joueurs (buts, passes et pts) mais j'aimerais le faire d'une autre façon qu'avec excel. Quelques chose d'un peu plus professionel.

Voici un exemple de ce que je veux :
http://www.tsn.ca/nhl/teams/?hubname=nhl-canadiens

J'ai aucun problème a crée un tableau en HTML comme le lien internet plus haut. Mon seul problème est que quand je rentre mes données (but et passe = point) je suis pas capable a ce que le tout se fait automatiquement. Ce que je veux vraiment c'est par exemple un joueur ce nomme Paul qui est au 2e rang avec 1 buts, 2 passes pour un total de 3 pts et que un autre joueurs Jean qui est au 1er rang avec 2 buts et 2 passes pour 4 pts, si dissons je rajoute 2 buts a Paul, je veux qu'il soi aotomatiquement au 1er rang avec sa récolte de 5 pts.

Je crois que la solution est d'avoir une base de donné. Mais le problème c'est que je connais absolument rien en base de donné. Donc est-ce-que quelqu'un peut me dire de quel mannière je dois mi prendre pour réaliser un classement des meilleurs pointeurs avec une base de donné, ou bien me diriger vers un site web qui offre se service et que je pourrais l'intégré vers mon tableau que j'aurais crée, ou bien une solution a mon problème.

Le tout gratuitement.

Merci beaucoup !

Autres pages sur : classement tableau base donne

18 Juin 2008 15:08:14

Tu aurais plus de réponses si tu allais dans la bonne section ;) 
vas faire un tour dans la section programmation et tu trouveras des gens pour t'aider je pense.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS