Votre question

Problème connexion msn hotmail. Bizarre...

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juin 2008 00:37:59

J'ai donc un gros probleme de connexion à Msn Hotmail, c'est à dire sur le site msn.fr ==> hotmail, voila quelque année que je suis sur msn et depuis j'ai toujours voulu que le site ne retienne que l'adresse e-mail et pas le mot de passe. C'est donc la 2eme proposition qui a toujours été cochée (Mémoriser mon adresse de messagerie ), désormais je suis lassé de taper mon mot de passe à chaque reprise, le mot de passe étant composé de 16 chiffres... Vous me comprenez... J'ai beau cliquer toute les fois sur la case "Mémoriser mon adresse de messagerie et mon mot de passe " Pour ne plus devoir retaper mon mot de passe, mais malgres tout à chaque reprise je doit le retaper et la case coché la 1ere fois ne change plus...
Dans msn (le tchat) c'est la même, quand je clique sur l'icone avec la petite enveloppe pour accéder à ma messagerie, la page s'afichant est celle où je doit taper mon mot de passe et non celle de ma boite de réception.

Y aurait il quelqu'un pouvant m'aider à changer ce parametre SVP...

Merci d'avance!

Autres pages sur : probleme connexion msn hotmail bizarre

16 Juin 2008 01:37:45

Il faut que tu dise à ton navigateur internet de ne pas supprimer les cookie à la fermeture du logiciel.
SI tu utilise firefox ça doit être le cas par défaut.
16 Juin 2008 13:34:59

et pas utiliser ccleaner
Contenus similaires
16 Juin 2008 16:33:41

Salut,

La page de connexion ainsi que le cookie de Hotmail agissent de cette manière depuis plusieurs années. Je pense que c'est plus une sécurité qu'un bug.

Que ce soit sous IE ou Firefox, le mot de passe n'est pas stocké, bien que la case "mémoriser le mot de passe" soit cochée.

Il faut peut-être aller voir dans les options de compte, mais je ne pense pas que ça vienne du navigateur, plutôt du cookie Hotmail.
16 Juin 2008 18:20:04

Pour info j'ai un PC sous windows xp familiale, et j'utilise windows live messenger... J'ai essayé avec les cookies mais rien de nouveau... J'ai juste essayé en baissant de "moyenne" à "Accepter tout les cookies" dans la barre de sécurité à l'onglet "confidentialité" des option internet....
Je ne possede pas firefox mais j'utilise de tant en tant ccleaner... En quoi ccleaner pourrait etre une raison? Lors de l'essai je n'ai pas utilisé ccleaner en tout cas.

Si vous avez une solution, svp, décrivez moi les étapes à faire pour savoir où aller...

Merci de votre aide!
16 Juin 2008 20:29:21

Aaaa, mais tu utilise windows live messenger, dans ce cas ce n'est pas du tout pareil, je croyait que tu voulais garder le mot de passe quand tu va sur le site.
Euuu ... en fait je comprend plus trop ce qui déconne : msn live ? ou le site hotmail.fr ?
16 Juin 2008 21:44:50

J'utilise windows live messenger mais ce qui deconne c'est la connexion lorsque je veux consulter ma boite de réception, que ce soit par l'intermédiaire du tchat ou par le site msn.fr... Dans les deux cas je n'arrive pas a mémoriser mon mot de passe ce qui est handicapant une fois dans le tchat puisque malgres etre connecté et en ligne sur windows live messenger je doit retaper mon mot de passe quand je veux consulter ma boite de réception quand je clique sur l'icone de la petite enveloppe...
16 Juin 2008 21:46:52

oki docky.
Donc d'après ce que dit Labbaipier re c'est mort.
Je vais essayer de mon coté, je te dit ce que ça donne.

EDIT : bin moi ça marche, je suis sur firefox 3.0 64bit (et oui !! je l'ai déjà !!!!) et sur ubuntu 8.04 et ça amrche très bien.
Essaie avec firefox pour voir (mais attend demain, il sort demain firefox 3).
16 Juin 2008 21:50:59

Par contre, contrairement à toi, lorsque je clique sur l'icône de messagerie dans WLM, ça me l'ouvre sans que j'ai à renseigner un quelconque champ pour le mot de passe. ;) 
16 Juin 2008 23:24:03

pareil pour moi avec amsn.
17 Juin 2008 02:32:11

Okok pour firefox, merci pour tout, je verrais donc plus tard dans la journée...
Enfete le probleme c'est que durant des années je tapais mon mot de passe et je ne voulais que retenir mon adresse e-mail, puis désormais je veux changer mais je n'y arrive pas... :(  Alors vu qu'il a pris l'habitude de me demander mon mot de passe il n'en fait plus qu'a sa tete... :) 
17 Juin 2008 10:53:49

Si tu ouvre hotmail dans firefox, c'est que tu doit utiliser un plug-in genre Stuff-plug.
Regarde si il bloque pas l'ouverture.
17 Juin 2008 11:02:36

non non, il a pas firefox ils nous a dit, mais après on sait pas les plugins à la con qu'il a éventuellement pu installer.
17 Juin 2008 19:18:56

C'est jeunes qui installe 30 plug in qui serve a rien ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook