Votre question

Formater disque dur !!!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juin 2008 19:09:31

Bonjour,
Cela fait environ 5 heures que je cherche sur le net et que je ne trouve rien !!!
Je vous explique le problème : J'ai un disque dur de pc portable que je voudrais revendre, pour cela je dois tout formater ce qu'il y a dessus Y COMPRIS WINDOWS.
Je ne trouve pas le moyen de tout formater sans qu'il me ré-installer windows XP apres !
J'ai :
- un CD de windows XP,
- le CD fournis avec l'ordinateur portable pour réinstaller windows XP (donc un deuxième CD de windows CP),
- j'ai aussi un CD de windows vista
- et enfin un CD de windows 98!!!

Je n'ai pas de lecteur disquette

PLEASE aidez moi je n'en peux plus! ^^

Autres pages sur : formater disque dur

a b 6 Logiciels
16 Juin 2008 19:19:09

Avant de formater , as tu tous les drivers ?
16 Juin 2008 19:22:02

Oui j'ai tout mais ce n'est pas le problème, je ne veux pas les réinstaller apres !
(je suis aussi de 85)
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
16 Juin 2008 19:39:39

salut tu met le cd de vistou ou xp tu celectionne le C tu fais un clic droit sur le C formaté et apres tu rentre la clé du cd ensuite l'instal se fait de toute façon tu est obligé d'instalé windows
16 Juin 2008 19:42:21

Mais non !
On peut formater un disque dur sans installer windows XP
si on veut qu'il n'y ait plus rien dessus !

Tu peut aussi voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1062852-for...

Mais bon ça a pas l'air compliqué : Tu installe XP sur ton disque dur ;tu boot avec ,tu vas dans poste de travail (avec xp) tu fait un clique droit sur ton C:// et tu choisis FORMATER et tu confirme en ne modifiant rien et en cliquant a nouveau sur formater en bas .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS