Se connecter / S'enregistrer
Votre question

désinstaller AVG8[resolu]

Tags :
  • Miracle
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juin 2008 20:45:16

Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller AVG8. Lorsque je fais la désinstallation, celle-ci commence puis à un certain moment une fenêtre apparait dans laquelle il est écrit ceci :
"La désinstallation a échoué.
Une erreur est apparue. Cliquez sur détails pour afficher des informations supplémentaires.
Si le problème persiste, contactez le support technique à l'adresse suivante : supportfr@avg.com
Vous devez redémarrer l'ordinateur pour terminer la procédure de désinstallation. Si la case est cochée, l'ordinateur redémarrera lorsque vous aurez cliqué sur le bouton OK."
Détail : "Machine locale : l'installation a échoué
Installation : Erreur : Echec de l'opération fichier avgwdsvc.exe.arrêt du service...Error 0x8007041d"
Voilà j'espère que j'ai été claire. Merci à l'avance pour vos conseils.

Autres pages sur : desinstaller avg8 resolu

5 Juin 2008 09:24:47

Bonjour,

Télécharger CCleaner et désinstalle le grâce a ce logiciel

Bonne Chance !
6 Juin 2008 09:19:19

Merci beaucoup, je vais essayer !
Contenus similaires
6 Juin 2008 23:07:16

En effet j'ai installé ccleaner, ça m'a enlevé tout un tas de trucs...et miracle la désinstall de AVG s'est débloqué!
Un grand merci enanda
6 Juin 2008 23:10:45

De rien... je te conseil de l'utiliser AU MOINS 3 fois par semaine... moi je le fait minimum 3 fois par jours....

Ne Pas Oublier [résolu]

Merci
16 Juin 2008 09:02:53

Désolé, je n'arrive pas à le mettre à résolu, j' ai pourtant édité mon 1er message comme indiqué, mais je ne vois aucun bouton ou autre. Comment on fait ??
16 Juin 2008 10:30:25

+1 ccleaner

Tu clique sur edition et tu ajoute [resolu]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter