Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dossier à .iso :

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Juin 2008 22:33:13

Bonsoir tout le monde, voilà je viens sur ce forum parce que sur plusieurs autres je n'ai pas eu de réponse donc si vous pouviez m'aider : j'ai un cd qui a été à moitié détruit à cause de multiple rayure, donc j'ai réussi à récupérer les données mais j'ai besoin de les re-gravées en iso car il me faut un cd bootable. Le dossier que j'ai sur mon ordi qui est le CD contient un .exe et différentes informations et en fait j'ai essayé de le remettre en .iso pour que ça boot au démarrage mais je n'arrive pas, j'ai essayé plusieurs logiciels et enfin j'ai trouvé un logiciel qui transforme les dossiers en .iso mais ça n'a pas fonctionné puisqu'il ne boot pas dessus.
Merci beaucoup pour votre aide d'avance et bonne soirée.

Autres pages sur : dossier iso

13 Juin 2008 08:02:25

Utilise Cd Burner XP pro
13 Juin 2008 10:23:11

Une fois le dossier transformé en ISO, tu l'as bien gravé comme une image CD et non pas comme un simple disque de donnée ?

Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Juin 2008 23:54:49

Salut, merci pour vos réponses, oui je l'ai gravé en image (avec deepburner) et pour CD Burner, ça fonctionne pas pour passer un dossier en .iso ou alors je ne l'ai pas trouvé donc si vous savez et si vous pouvez me le dire ça serait cool !!!
Merci encore pour vos réponses.
15 Juin 2008 12:04:25

Ben ya toujours le logiciel power iso
Tu fais click droit "ajouter à l'image" et t'obtient une image iso :) 
Et tu peux veriffier que ton image est bootable, c'est écris en bas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS