Votre question

partition hdd difficile

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juin 2008 09:42:46

bonjour,
j'ai un problème pour partitionner mon hdd, il y a déja un xp dessus et des fichiers que je voudrais garder.
j'ai recu ce pc il y a peu et j'aimerai créer des partitions, je n'ai pas le cd d'install de xp de cet ordi, si je remet mon cd est ce qu'il formatera l'ordi ?
j'ai essayer plusieur logiciel, mais je n'arrive pas a avoir acces au disque dur.
j'ai essayer gparted, mais ca donne rien et avec resizer j'ai un message qui me dis qu'un logiciel essaye de penetrer le disque dur et que l'action a été arretée.
merci à ceux ou celles qui pourront m'éclairer . :hello: 

Autres pages sur : partition hdd difficile

11 Juin 2008 15:29:05

help me please
pour qu elle raison est a cause du logiciel antivirus (nod32) ou est ce autre chose mais aucune manipulation sur le disque dur n'est possible
11 Juin 2008 17:02:01

Essaie de démarrer en mode sans échec F8
Contenus similaires
11 Juin 2008 19:02:53

ah oui c'est vrai j'avais oublier d'essayer cela merci j'essaye
12 Juin 2008 16:08:55

hélas ca ne marche pas, gparted je n'ai qu'une image a graver ey je n'arrive toujours pas a avoir acces au disque dur
12 Juin 2008 20:41:24

je sais que cela doit etre compliqué, car je n'ai toujours pas de reponse.
sniff j'aimerai quand même pouvoir partitionner le disque dur, j'ai des fichiers important et pas (encore) de graveur sur le pc ça viendra ainsi qu'un deuxième disque dur
13 Juin 2008 10:45:01

ok merci pour le tuto, c'est génial, je vais devoir graver l'image sur un autre pc lol celui ci ne dispose pas encore de graveur.
j'essaye et je vous dis quoi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS