Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Espace disque inssufissant -> Winrar

Tags :
  • Espace disque
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juin 2008 11:47:13

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai fait beaucoup de recherche sur internet avant de poster ce nouveau sujet, mais je n'ai pas trouver le solution a mon problème, je viens donc faire un appel a l'aide...

J'ai un vieille ordinateur mais qui tourne quand même sous windows XP PRO. Mon disque dur fait 9GO.

entrons maintenant dans le vif du sujet : j'ai voulu décompresser une archive de 1.88 GO avec winrar, alors qu'il me rester encore 3.21GO. La décompression s'est dérouler a merveille jusque qu'a 90%, et la j'ai vue l'info-bulle " espace disque insuffisants". J(ai alors tous de suite stopper l'extraction. J'ai supprimer un logiciel de plus de 4GO de mon ordinateur via le panneau de configuration -> ajouter/supprimer des programme. Il m'a parfaitement désinstaller le logiciel, mais il ne m'a pas libéré la place qu'il occupé !! De plus, la parie de l'archive que j'étais en train de décompresser peser réellement 81MO !!

Aidez moi svp !!

Autres pages sur : espace disque inssufissant winrar

9 Juin 2008 15:17:31

svp aidez moi, dites tous ce qui vous passe par le tête...

EDIT : apparemment sa viendrai du logiciel que j'ai supprimer : steam...
10 Juin 2008 13:46:36

Regarder dans Winrar quelle est la taille totale des fichiers décompressés. Est-ce 1,88 GO ?
Contenus similaires
11 Juin 2008 13:38:17

comment je doit faire pour voire sa ?
12 Juin 2008 09:56:06

Je ne dispose plus de Winrar, mais dans Izarc par exemple, après avoir ouvert l'archive, il est indiqué en bas la taille totale des fichiers décompressés (unpacked) La taille sur le disque est un peu plus importante en tenant compte des clusters et il faut ajouter la mémoire virtuelle (fichier pagefile.sys)
12 Juin 2008 17:38:08

OK merci beaucoup !
12 Juin 2008 20:15:02

On s'en fou de la bulle espace disque insuffisant, c'est juste une info.
T'aurai pu contiuer l'extraction, ça t'annonce juste que t'as plus bcp de place.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS