Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enième sujet sur windows live messenger mais je vous en supplie.....

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juin 2008 01:48:36

C'est en noob assumée que je me présente à vous. J'ai vraiment besoin de votre science. J'ai à plusieurs reprises tenté d'installer wlm sur mon ordinateur sans succès. A chaque fois, je désinstalle pour recommencer la procédure mais rien n'y fait : le bât blesse toujours au même endroit : au moment de lancer l'application. En effet, l'installation se passe sans problèmes mais au moment de lancer effectivement wlm, j'ai un message d'erreur ( http://www.zimagez.com/zimage/bug77.php ), qui s'affiche en double et impossible de régler ce problème...

J'imagine que vous entendez toujours les mêmes supplications à propos de wlm mais j'assure avoir parcouru les sujets déjà résolus... mon problème semble unique. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous aurez pu me donner et, je l'espère, pour une solution....
Merci.

Autres pages sur : enieme sujet windows live messenger supplie

12 Juin 2008 10:27:32

MERCI A VOUS POUR VOTRE AIDE.

Désormais, je peux accéder à wlm, je n'ai pas eu à toucher à quoi que ce soit, mais j'ai persévéré. MERCI ENCORE d'avoir pris le temps de me répondre :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :) 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
12 Juin 2008 14:50:36

Si ton problème est résolu, merci d'ajouter résolu au titre (bouton de ton premier post).
12 Juin 2008 18:45:03

C'était pas les barrette de ram ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook