Votre question

emule morph serveur

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Avril 2007 17:27:32

quel est le meilleur serveur sur emule morph d'après vous ??? aidez moi svp !!!

Autres pages sur : emule morph serveur

2 Avril 2007 17:46:18

je vourais une réponse rapide s'il vous plait mon emule n'est pas très rapide en ce moment et il m'e faut le film pour demain ... s'il vous alors quel est le plus rapide des serveurs ???
2 Avril 2007 17:52:09

achète le :p 
Contenus similaires
2 Avril 2007 17:55:37

achete le ??? je lé instalé déja !!! jve savoir c le kel le meilleur serveur le plus rapide koi
2 Avril 2007 23:10:32

alr persone pr médé svp ?? jen é vrémen besoin c urgen !!!
2 Avril 2007 23:22:02

rclbenoit59 a dit :
alr persone pr médé svp ?? jen é vrémen besoin c urgen !!!

En francais ca donne :
Alors personne pour m'aider svp ? j'en ai vraiment besoin c'est urgent !!!
3 Avril 2007 00:05:38

jmen cale de ta lesson de francé ...
3 Avril 2007 09:41:35

Calme toi ! deja tu fais de l'illégal en plus du sms ... tu va te faire tèje mec
3 Avril 2007 09:46:51

Citation :
jve savoir c le kel le meilleur serveur le plus rapide koi
Tous les serveurs sont reliés entre eux il n'y a pas de serveur plus rapide qu'un autre.



Sly
3 Avril 2007 14:07:27

Prend un serveur ac un faible ping et ac un max d'utilisateur
Les nouveaux Razorback 3 et 3.1 st bien !
3 Avril 2007 17:26:40

Citation :
Prend un serveur ac un faible ping et ac un max d'utilisateur
Les nouveaux Razorback 3 et 3.1 st bien !

Ca ne sert a rien.Tous les serveurs sont reliés entre eux le débit sera le même partout
12 Avril 2007 16:14:41

Razorback aime bien les flic en plus A+
12 Avril 2007 16:49:15

Eh ! oui Scofield et Razorback sa ne fait qu'un ! :lol: 
12 Avril 2007 16:52:03

Mé pas razorback est pas très discret pour passé sur un fils electrique et pour sauté un mur
12 Avril 2007 16:55:55

Fabien j'conaissé l'Ampére Electrique
Mais le Fils Electrique sa c'est inconnu :! :lol:  :na: 
12 Avril 2007 17:04:43

dsl lol
13 Avril 2007 11:58:18

Ca devient un peu n'importe quoi ce topic il vaudrait mieux le stopait .
13 Avril 2007 12:57:49

moi j'ai edonkey no2
Je dl a 700ko/s, nikel sur emule
13 Avril 2007 13:05:25

Le plus rapide des serveur c'est sans conteste tes pieds , ton porte-feuille et la fnac :lol: 
13 Avril 2007 14:01:25

Citation :
Le plus rapide des serveur c'est sans conteste tes pieds , ton porte-feuille et la fnac :lol: 


Oui tu as raison mais le telechargement n'est pas illégal si tu as l'original .
13 Avril 2007 14:05:58

tiens, c'est nouveau ca :) 
et celui qui le propose en telechargement, c'est legal pour lui aussi
...
une question bete: si tu as l'original, pourquoi se prendre la tete à telecharger? :ange: 
13 Avril 2007 14:16:53

Oui,mais il me semble que si mes souvenirs sont bon que si c'est toi qui telecharger tu ne risque rien mais c'est le gars qui l'a mis en circulation qui risque . De toute façon moi je ne risque rien j'achète tous . :ange: 
15 Avril 2007 11:29:40

personne n'achete tout ... regarde sur ton PC y'a forcement un logiciel ou une chanson que t'as download !!! regarde bien tu verras !
11 Juin 2008 23:04:06

de toute manière cette discutions tourne en rond


le meilleur serveur que je te conseille c'est razor 3.1 met ça dans ta mule http://www.gruk.org/server.met et cherche tu le trouveras.



bien a toi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS