Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dreamweaver : Problème décalage quand insertion image

Tags :
  • Dreamweaver
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juin 2008 14:51:22

Bonjour à tous,
Je travaille en ce moment à la création du site de ma compagnie de théâtre, et j'ai un gros problème. Je travaille sous Dreamweaver CS3, Windows XP, Internet Explorer.
Peut-être dois-je commencer par vous donner une idée de la page standard :
trois cadres verticaux : en-tête, corps, pied de page. le corps est divisé en deux avec un petit cadre en haut à gauche qui contient un menu de navigation Spry. A droite, le cadre où je mets le vrai contenu de la page, seul contenu modifiable de mon modèle.
Voilà le problème. Quand je ne mets pas d'image dans le cadre de la page (le grand, contenu modifiable), ma première ligne se trouve décalée d'environ 200 pixels (ça tombe environ à la limite basse du cadre qui contient le menu spry), alors qu'elle reste bien alignée en haut du cadre quand je ne mets pas d'image. L'image que je veux insérer fait la largeur de mon cadre (550 px) pour 414 px de hauteur - le décalage qui se fait en haut n'est donc pas égal à la hauteur de l'image.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Si ce n'est pas le cas, peut-être peut-on insérer ici une capture d'écran ? Indiquez-moi comment faire, et je vous le fait.
Merci par avance de votre aide.
C.

Autres pages sur : dreamweaver probleme decalage insertion image

11 Juin 2008 15:13:27

Salut, pour t'aider on va avoir besoin de code, a tu une url ?
11 Juin 2008 17:38:02

Pour l'instant, rien n'est en ligne...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook