Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emulation logiciel

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juin 2008 23:35:01

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si sa existe un logiciel pour "emuler" un logiciel par cd ou clé usb... À mon école, tout les changement et ajouts dans les configs sont barrées (registre,dll...) donc, logiciels impossibles à installer. Seul l'administrateur a le droit d'installer des logiciels... la commande Executer est aussi barrée... Aidez-moi !!!!

Merci

Autres pages sur : emulation logiciel

10 Juin 2008 13:00:30

Ce que tu peux éventuellement faire c'est d'installer le programme sur un ordinateur non vérouillé (celui d'un ami par exemple), et après de copier le dossier dans lequel le programme a été installé (celui situé dans Program Files) sur ta clé USB ou ton CD.
Une fois à ton école, tente de lancer le fichier éxécutable (.exe) et le programme devrait se lancer.

Attention cependant, cette technique ne marche pas avec tout les programmes, donc il faut essayer soi-même en général pour savoir !
11 Juin 2008 13:31:15

C'est VNC... Merci, je vais essayer ton truc, mais chuis pas sur que sa vas fonctionner... c'est un logiciel en résaux...
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
11 Juin 2008 13:36:29

si l'admin a verrouillé c'est justement pour éviter les petits plaisantins dans ton genre.

et à quoi pourrait te servir vnc dans le cadre scolaire ?

à afficher l'écran de tes copains afin de repomper dessus, je ne vois que ça.
11 Juin 2008 13:39:37

ET puis VNC si le réseau est bien fait est également bloqué via le réseau ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS