Se connecter / S'enregistrer
Votre question

help! deamon tools, .iso, jeu

Tags :
  • Iso
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juin 2008 23:42:44

:hello: 

le cd d'un de mes jeux (cod4) est fendu a partir du centre sur 2cm(surement un défaut de fabriction) et il est donc devenu illisible ...problème cod4 n'était plus installé sur mon pc et là je voudrais bien le remettre mais sans cd c'est dur :lol: 

Donc je l'ai chargé par du warez (j'allais pas en racheter un 2eme non? :fou:  ) mais c'est un fichier .iso dont je ne sais pas me servir!

Après avoir demandé à mon ami google j'ai téléchargé deamon tools et réussi à installer le jeu.
Mais je ne peux pas y jouer car il me demande d'inserer le DVD-ROM... :pfff: 

Comment faire?
merci d'avance pour vos réponces qui pourront me faire économiser 55€

Autres pages sur : help deamon tools iso jeu

a b 6 Logiciels
9 Juin 2008 12:47:25

Salut,

A toi de voir avec l'éditeur s'il propose un crack no CD, si ce n'est pas le cas, ta demande devient illégale.
9 Juin 2008 14:41:17

je vais aller voir.j'éditerai pour vous dire si il y'en a ou pas (mais je ne me fais guère d'illusions...)

edit: c'est bon :D  merci comme quoi l'illégale peut avoir du bon dans certaines conditions bien précise
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
9 Juin 2008 14:54:26

N'empêche si les gens étaient plus soigneux, il y aurait moins de téléchargement...

Tiens mais c'est peut être ça la réponse au piratage !...
9 Juin 2008 14:57:38

tu insinus que je ne prend pas soin de mes cd-rom là?

et bien je pense au contraire y faire très attention et les cd sont toujours dans leur boite et rangé quand je ne m'en sert pas!!
le cd avait surment un défaut sinon il aurait pas pété comme ça du jour au lendemain.
a b 6 Logiciels
9 Juin 2008 15:16:20

Je n'insinue rien, je constate. :) 

Il a pété tout seul comme ça ?
9 Juin 2008 22:12:46

oui...il a une fissure partant du trou interieur qui remonte de 2cm et je rajoute que j'avais deja eu ce probleme avec le dvd-rom de GTA san andreas!
et je ne brutalise pas mes cd ! (j'en ai qui date de 10ans et ils marchent parfaitement...)
A moins que sa vienne de mon lecteur mais ca m'etonnerai
10 Juin 2008 13:19:33

Pour Daemon Tools, tu peux essayer de faire clic droit sur l'icône dans le systray, d'aller dans Emulation et de cliquer sur All options ON.

L'icône devrait devenir verte. Si ton jeu ne marche toujours pas, tu peux trouver je pense des patchs NOCD (mais bon, ça devient un peu limite :D ).
Peut-être que le service client peut t'arranger quelque chose vu que tu possède une license achetée légalement (vous m'arrêtez si je dis des bêtises hein :ange: ^^)
10 Juin 2008 23:29:30

merci mais de toute facon sujet clos vu que j'ai réglé le probleme et fini le jeu dans la foulé :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS