Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] DirectX 9.0c not found

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juin 2008 20:30:01

Bonsoir,

je viens de désinstaller pes6, car je n'avais plus le son des passes des tirs et à chaque fois que je change d'icône sur le jeu : j'entendais juste les commentaires et la musique de fond.

seulement, je veux le réinstaller, et il me dit "DirectX 9.0c not found. Please install directX 9.0c or higher prior to running the game."

j'installe alors le directX fournis avec le jeu (directement depuis le menu), mais il me met toujours le même message...

auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : resolu directx not found

7 Juin 2008 22:50:43

Fait dxdiag dans exécuter et enregistrer tout les info puis donne les moi je regarde si il manque quelle que chose
7 Juin 2008 23:11:15

merci, dans ce qu'il me donne dans le fichier dxdiag.txt, je copie quoi ? DirectX Components ?

à un moment, il me dit ça :

Network Tab: The registry information for the service provider 'Internet TCP/IP Connection For DirectPlay' is missing or damaged. You should reinstall DirectX. The registry information for the service provider 'IPX Connection For DirectPlay' is missing or damaged. You should reinstall DirectX. The registry information for the service provider 'Modem Connection For DirectPlay' is missing or damaged. You should reinstall DirectX. The registry information for the service provider 'Serial Connection For DirectPlay' is missing or damaged. You should reinstall DirectX.

c'est normal ? :??: 

[edit] j'ai déjà essayé de le réinstaller à nouveau, mais ça change rien ...

8 Juin 2008 00:52:26

voila comment j'ai reglé mon pb :

télécharger ceci
installer en mode sans échec
redémarrer => aucun problème ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide