Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bit torrent??

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juin 2008 12:24:01

J'aurai voulus savoir ce qu'est exactement le BIT TORRENT et si c'est aussi efficace qu'E-MULE,LIMEWIRE,et autres?Quel fonction rempliT il exactement.Bien a vous et merci. :hello: 

Autres pages sur : bit torrent

6 Juin 2008 12:33:57

Quel rapport avec les virus et la sécurité ?
6 Juin 2008 12:34:50

Bittorrent c'est un protocole P2P, dans le meme genre qu'eMule et les autres, je pourrais pas te dire comment ça fonctionne exactement, mais en gros meme principe que les autres, tu envoie les fichiers que tu as, et les autres utilisateurs t'envoie les fichiers que tu souhaite telecharger, comme sur eMule et tout les autres logiciels de partage.

Oui il est efficace, sur de bons fichiers, on atteind des débits souvent plus élevés que la mule, et le catalogue est plus grand que celui de limewire.

Moi je l'utilise plutot pour des gros fichiers (plusieurs GO, ou centaines de MO), pour les petits fichiers je le trouve moins pratique que limewire, mais pour les gros c'est plus rapide.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Juin 2008 12:37:19

Jeux/Film -> Torrent
Musique -> Limewire
Choses introuvable sur les deux autres -> eMule

Maintenant n'oublie pas que c'est illégal
7 Juin 2008 11:56:53

+1 RmX
Mais j'utilise les Torrent pour tous.

Pour répondre au sujet de base, un torrent est le mode P2P nouveau qui va bientôt devenir leader :) 

Pour fonctionner, Un personne possédant un film XXX, Crée une sorte "d'itinéraire" vers le film XXX qui est sur son PC (un torrent) Cette "itinéraire" est mis sur un serveur qui ne sert qu'a ça (un tracker). Un personne souhaitant avoir se film XXX, Se conecte sur un site qui sert a répertorie les "itinéraire" (ex: Mininova, Mybittorrent etc...). La personne souhaitant le télécharger va rentré en contact avec le tracker grâce a un logicielle torrent (ex: Utorrent, Bittorrent, azureus etc..). Celui ci va lui fournir "l'itinéraire" pour pouvoir se connecter jusqu'au pc de la personne qui le possédé.

J'ai essayé de faire simple et imagé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS