Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Mac OS X] Mercury Messenger - Problème

Tags :
  • mac os
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Avril 2008 18:11:41

Bonjour tout le monde,
j'ai un Mac et j'ai installé Mercury (ou "dMSN") au lieu de MSN pour Mac, qui, comme chacun sait, n'est pas tip-top ^^. Surtout que Mercury comprend la webcam.

Bref, Mercury est personnalisable à tel point qu'on peut le rendre très proche de Windows Live Messenger. je l'ai donc personnalisé à mon goût, inutile de dire que ça m'a pris du temps --'
Et là, ô rage ennemie, quand je quitte et que je me reconnecte plus tard, toutes mes options personnelles ont disparu et je me retrouve à nouveau avec le vieux Mercury tout moooooche ! :'( 
(j'ai l'impression d'être la seule à avoir ce problème)

Si quelqu'un pouvait m'aider à sauvegarder les changements ou je n'sais trop quoi, ça serait fantastique :D 

D'avance, merci. =)
Maryy_

P.S. : J'ai déjà cherché sur pas mal de forums et je n'ai pas trouvé de sujet similaire, donc si ça a déjà été posté, mille excuses. =S

Autres pages sur : mac mercury messenger probleme

25 Avril 2008 15:17:18

Aidez-moi s'il vous plaît ... :( 
7 Mai 2008 18:18:47

Bon, la quantité de personnes utilisant Mercury est encore plus limitée que je n'pensais xD
6 Juin 2008 22:24:22

moi pas de problème quand je personnalise mercury, par contre je n'arrive pas à mettre de fond d'écran personnalisé et ma page de conversation est plus grande que l'écran et je n'arrive pas à la réduire.
après chaque personnalisation il faut faire appliquer et OK
j'utilise aussi amsn qui est pas mal , si çà peut t'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook