Votre question

cherche un logiciel ou quelque chose pour décrypter un jeu

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juin 2008 19:32:34

[résolu] :hello:  bien le bonjour, je ne suis pas très clair dans mon sujet et vous explique donc mon probleme de maniere plus comprehensible :
Voila, je suis un gros joueur de Guild wars mais ma mère étant exédée par mes nuits passées sur ce jeu m'a crypté mon jeu avec le logiciel
"AxCrypt" :cry:  voila depuis 3 jours maintenant j'ai enfin trouvé le mot de passe :D  malheureusement j'aimerais décrypter tout les fichiers sans qu'il n'y ai la trace : "derniere modification le à telle heure".En effet si ma mère s'en rend compte je crois que je ne pourrais pas y jouer des vacances :fou:  je n'ai donc pas touché à touts les fichiers et n'en ai débloqué qu'un seul. ma question est donc simple existe-il un logiciel ou autre chose qui empêcherait ma mère de voir la derniere modification effectuée? Merci d'avance tous! Vite je ne tien plus! :sweat: 

Autres pages sur : cherche logiciel chose decrypter jeu

3 Juin 2008 19:55:00

Ce que tu demande est quasi impossible...il y un truc ...

bon... tu décrypte tous tes fichier:D  Tu les duplique et la copie tu la rends en fichier caché...??

A voir ?
3 Juin 2008 20:00:43

Héhé certes mais si sa ne marche pas?^^ je me retrouverais bien avec touts mes fichiers et l'on verra que je les ais modifiés ;) . Si tu ne vois que cette issue tu pourrais m'expliquer comment je duplique, copie et rend en fichier cachés? "nolife ne veut pas dire doué en informatique"^^ merci pour ta reponse rapide
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Juin 2008 20:11:26

tu copier/coller/ ton fichier crypter, et l'autre tu l'ouvre et tu clique droite=>> proprietes=>> caché
3 Juin 2008 22:38:40

Très bien tu es mon sauveur ;)  je n'ai pas encore essayé le jeu mais ça me semble marcher... je me demande seulement si en gardant les fichiers scelles, les copiant et en les décryptant il ne risque pas d'y avoir un problème? Un des fichiers m'empêchera d'y aller et l'autre non? enfin je sais pas^^ je te tien au courant encore merci pour tout
3 Juin 2008 23:08:17

de rien...

courage :p 
4 Juin 2008 16:32:33

nikel :)  tout marche parfaitement !! merci enanda
4 Juin 2008 17:44:40

de rien:

[résolu]

4 Juin 2008 22:18:23

Une toute dernière chose :p  pour les nuls en informatiques comme moi qui auraient approximativement le même problème je précise que pour récupérer des fichiers cachés il faut aller dans -->Démarrer--->panneau de config---->Options des dossiers---->Affichage--->et là vous cochez la vignette "afficher les fichiers et dossiers cachés"
Voilou c'est pour les noob de l'informatique mais on sait jamais sa peut servir^^ ++
4 Juin 2008 22:37:14

Ca peux servir a bcp de monde, parcontre je vous déconseille d'effacer des fichier cachés que vous connaissez pas....

C'est pas pour rien, qu'ils sont caché !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS