Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les évenements sur MSN Discovery

Tags :
  • Discovery
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Avril 2007 20:51:42

Bonsoir,
J'utilise msn discovery en plus de msn "classique"
Ce logiciel affiche differents évenements comme la connexion/deconnexion d'une personne de la liste msn,etc...
Parmis ces évenement, il y en a 1 que je ne comprend pas : "une fenêtre de discussion avec 1 de mes contact s'ouvre et a l'interieur s'affiche le message "J'ai fermé la fenêtre de discussion". Je ne comprend pas ce que ce message signifie étant donné que, dans la plupart des cas, je n'avais pas discuté avec ces contacts.
Alors si quelau'un qui connait un peu msn discovery pouvait m'expliquer ce que ce genre de message signifie, je lui en serait reconnaissant !
Merci d'avance !

Autres pages sur : evenements msn discovery

a b 6 Logiciels
11 Avril 2007 20:55:52

Il ouvre une fenêtre de conversation, il te parle pas, et il la referme.

Mais bon ce système n'est pas toujours précis, c'est d'ailleurs précisé dans discovery live.
4 Juin 2008 15:35:55

Biijr
G télécharger Msn discovery live et g cocher les alertes kan kelkun est en "apparaitre hors ligne" ou kan il ouvre une fenetre de conversation ou encore kan il me blok g ossi coché "m'alerter en fenetre popup" mè je ne sè pa komen sa mle di
EXEMPLE: Komen vou savez kan kelkun est en "apparaitre hors ligne" kesk sa vou mark et ou sa ??

Merciii
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS