Se connecter / S'enregistrer
Votre question

partition de sauvegarde

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mai 2008 23:11:50

salut tt le monde

ayant besoin de réinstaller mon pc environ une fois par mois environ (pc servant a de multiple test en tout genre). et ayant marre de à chaque fois me retaper l'activation windows par téléphone (entre autre)
je cherche donc une solution logiciel (si possible freeware) pour creer une partition de sauvegarde a l'image de hp ( j'espère que vous voyez ce dont je parle) qui sauvegarderai a la foi mon répertoire window mon registre et mon répertoire program file.(en gros je souhaiterai , après réinstallation avec la partition de sauvegarde) ne plus a avoir a réinstalle tout les pilote et logiciel que j'installe systématiquement.

merci d'avoir pris la peine de lire ce message

Autres pages sur : partition sauvegarde

30 Mai 2008 23:32:42

oui se genre de programme mais la il dise qu'il faut des conaissance linux (dont je n'ai pas) puis plus exactement je voudrai creer une partition sur mon dd la locké a l'acces sous windows et juste en faire la restaurer a l'insertion d'un cd
Contenus similaires
2 Juin 2008 10:49:36

désolé pour la lenteur de la réponse.
je tenais a dire merci même si je n'ai pas reussi a me servir du logiciel
merci
++
2 Juin 2008 22:19:41

Et quel est ton problème ? Tu as essayé avec d'autres logiciels cités dans le deuxième lien que je t'ai filé ? Si oui, lequel ?
3 Juin 2008 00:43:46

mon choic c'est porté sur drvclonerxp mais lors du procecus de clonage il ve me copier l'integralité de la partion (meme l'espace vide)
3 Juin 2008 01:35:18

En même temps c'était précisé ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook