Votre question

pb pilotes radeon omega

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2008 13:32:23

slt, je suis un peu embarrassé en ce moment, car quand jai acheté mon pc portable asus, il était fournit avec vista, mais cette version de microsoft a vraiment beaucoup de problème de compatibilité avec certains programmes, jai donc décidé de passer sous XP. J'ai fait un multi-boot, ca marche nikel. Après, il n'y a plus que les drivers à trouver sur le net, et la j'ai un gros souci concernant les pilotes de ma carte graphique.
C'est une ATI x1450, et j'ai essayer d'installer "catalyst" mais mon système n'est pas compatible avec la carte ou un truc du genre, j'ai donc décidé d'installer la dernière version de "radeon omega drivers", l'installation se passe bien, 2 icones apparaissent sur le bureau (ATI 3d control panel et ATI Tray tools) par la suite, mais je ne peux meme pas rentrer dans ces programmes car jai sois un message d'erreur, sois rien ne se passe. :pt1cable: 
Si j'avais su, j'aurai pris une Nvidia parce que la, c'est la galère...
quelqu'un peut me donner la marche à suivre, pleeeease ?

Autres pages sur : pilotes radeon omega

2 Juin 2008 19:55:58

ouais mais quand j'essaie d'installer ce pilote, on me dit que la mise à jour du logiciel ne peut pas être installé sur mon sytème
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS