Se connecter / S'enregistrer
Votre question

perdus tout mes marques mages sur Firefox

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2008 23:09:14

Bonjour
après avoir redémarré mon ordi, j'ouvre firefox et je n'ai plus su trouver mes marques pages (favoris)
Quelle en serais la cause ? est ce un virus ou simplement un petit bug ?

Autres pages sur : perdus marques mages firefox

2 Juin 2008 00:33:58

t'as verifié ici ?
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\3p1x5647.default\bookmarkbackups

c le chemin sur mon ordi, c'est ptetre legerement different sur le tien mais ca devrait pas trop changer...

peut etre que par defaut, je me souviens plus tres bien, le dossier "application data" est caché... dans ce cas, le faire apparaitre avec le menu outils/options des dossiers onglet "affichage" et cocher la case "afficher les dossiers et fichiers cachés"
2 Juin 2008 07:50:56

Ah oui ok ...
g une page sous internet explorer ou se trouve les liens de mes favoris, je fait coment pourt les remettres sur fifrefiox ? juste un petit copier coller ?
Contenus similaires
2 Juin 2008 12:10:13

Dans firefox:

Marque-pages/organiser les marque-pages ca ouvre une nouvelle fenetre.
Fichier/importer/depuis le fichier/suivant...
tu vas chercher les bookmarks pour lesquels je t'ai montré le chemin précédemment...

pour revenir au dossier caché et au cas ou tu ne le sais pas, tu peux faire en sorte qu'il ne le soit plus... caché :D 
clic droit sur le dossier que tu veux laisser visible/propriétés et decoche la case "caché"... tu fais ça pour les dossiers de ton choix puis apres tu recache les dossiers que tu ne veux pas voir via le menu outils/options des dossiers etc....
2 Juin 2008 17:19:46

ok merci c resolus :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook